"Des cris dans le silence" parle bien de l'histoire, c'est un côté imagé.
Les cris de la petite fille qui semblent ne pas être entendus, et une référence aussi aux nuits dans l'hôpital psy.
Une autre idée
"Tous coupables", la mère qui laisse son enfant, la nourrice qui maltraite, le mari qui ferme les yeux, l'école qui ne réagit pas, les voisins qui laissent faire ... et qui conduit à la déchéance de la petite.
C'est à la fois très vague quand on ne connaît pas l'histoire et très précis plus on lit le récit.
Ce titre fait penser un peu à un polar ... Pour mon texte j'arrive de moins en moins à le situer dans une catégorie 
Ugh

Ah alors si y a une scène importante ou un axe important autour de cris la nuit dans l'hôpital psy, ça peut être une idée, et c'est une bonne raison d'orienter le titre vers ça;
"à fendre l'âme" ; ça peut un titre de ce genre si l'axe de ton livre, ou si une scène forte, concerne ces cris ("à fendre l'âme" si c'est des cris tristes ; "à faire trembler les murs" si c'est des cris énormes - quoique une petite fille qui fait trembler les murs... et puis c'est un peu trop cliché peut-être).
"tous coupables" ça fait sans doute un peu trop polar, un peu trop enquête, un peu trop titre d'émission police/justice/hondelatte/faites entrer l'accusé ou un peu trop tract-contre-la-classe-politique-qui-est-corrompue.
c'est peut-être très bon signe que tu ne saches pas trop dans quelle catégorie classer ton livre ; ça se décantera dans l'écriture.
en tout cas à vue de nez ça m'a l'air d'être une piste à essayer (il peut y en avoir d'autres) de chercher un titre qui parle de ces cris des fous dans l'asile ; tu trouves un titre là-dessus et une ou deux ou trois scènes marquantes qui y font écho dans le livre, et ça peut te faire un axe autour duquel structurer ton récit - mais apparemment tu l'as déjà : l'histoire d'une petite fille maltraitée et qui devient un peu folle ou en tout cas est traitée comme tel.
"à fendre l'âme" c'est peut-être un peu trop mélo ; mais bref trouver une manière élégante et suggestive de caractériser ces cris et en faire le titre, ça peut être une piste je pense.
je suis un peu sceptique à vrai dire sur la méthode que propose le camarade Ned. ça peut être une bonne piste pour un livre explicatif, un essai, un manuel, un traité de je sais pas quoi ; mais pour un roman... essaye la méthode de Ned, ça peut marcher, mais ça peut aussi un peu trop orienter vers des titres un peu trop explicatifs/pédago/poussifs, et t'éloigner de titres suggestifs/intrigants/élégants/poétiques. ça peut marcher pour isoler ce que tu veux dire dans le titre, mais après ça risque de laisser entière la question : comment le dire dans le titre.
une autre méthode, ça peut être non pas de partir d'un résumé (ou tu irais en gros du général (un résumé) au particulier (trouver un titre)), mais partir d'une scène que tu as pris du plaisir à écrire, dont tu es assez contente, et/ou qui te semble une scène plus intense et/ou un peu charnière, et reprendre une formule un peu jolie, un peu parlante, un peu élégante, un peu frappante, un peu originale, que tu as utilisé dans cette scène.
faut voir.
est-ce que ton héroïne a un prénom? est-ce que tu as choisi ce prénom avec soin? si oui, fais-en le titre ; c'est une manière simple et efficace d'avoir un chouette titre (demande ce qu'ils en pensent à aragon ("aurélien"), joyce ("ulysse"), breton ("nadja"), gainsbourg ("évguénie sokolov"), constant ("adolphe"), yourcenar ("alexis"), nabokov ("lolita"), tolstoï ("anna karénine"), etc., etc., ou presque même genre zola ("nana"), balzac ("le colonel chabert", "le père goriot"), dumas ("le comte de monte-cristo"), dosto ("les frères karamazov"), c'est à dire un prénom ou un nom enrichi d'un mot de précision).
sinon est-ce que ton héroïne a une caractéristique kiffante (souvent pieds-nus dans les couloirs de l'asile? un titre genre "pieds nus sur le carrelage" (bof, un peu lourd, mais ça peut être une piste), ou "la comtesse aux pieds nus" (un peu cliché mais tu vois l'idée), ou une caractéristique physique à mettre dans le titre, dans le genre des titres "poil de carotte" (renard) pour un gamon roux, "tête de paille" (je sais plus qui - un j'aime lire de mon enfance peut-être) pour un gamin blond, ou "le sagouin" (mauriac), enfin bref utiliser une caractéristique physique de la gamine pour trouver ton titre. si elle est toute maigre, appelle-la "la brindille", surtout si en + elle s'enflamme (métaphoriquement hein

) facilement; enfin tu vois le genre de piste qu'il peut y avoir là.
ou alors, si ton héroïne a une caractéristique psychologique et que tu peux en faire un titre, ça peut être aussi une piste, genre camus "l'étranger", (super titre), ou dosto "l'idiot", ou
mais le simple prénom en guise de titre, ça peut être efficace si le prénom est joli.
à mon avis si ton titre est soit très simple, soit très élégant, c'est le top. autrement dit : si il est très simple, c'est pas grave si il n'est pas très élégant ; et si il est très élégant, c'est pas grave s'il n'est pas très simple. mais si il n'est ni simple ni élégant, là, à mon avis, vaut mieux éviter.
bô en tout cas la recherche du titre ça peut être amusant, et ça peut être aussi je pense l'occasion, si il manque un petit quelque chose au livre, de s'en apercevoir. si tu as trop de mal à trouver le titre, ça voudra peut-être dire que ce que tu veux faire n'est pas assez clair dans ta tête ou manque d'un axe ; inversement une fois que tu auras arrêté ton choix sur un titre (quitte à en changer après) ça devrait t'aider à donner une cohérence au bouquin.
bon courage