Bonsoir bonsoir,
Je prends un petit coup ma casquette neuve de
TechRef pour faire un petit point sur l'étude de vos propositions d'amélioration.
1. SmileysÀ la suite d'une remarque de
Viviane, nous allons essayer de faire le tri dans la bibliothèque de smileys. En fonction de ce que vous avez pu suggérer par le passé, nous avons ajouté les smileys petit à petit, mais il est possible que ça aie mis un peu le désordre dans la liste.
Faire le tri dans tout ça est donc en projet, mais ça va peut-être prendre un peu de temps.
2. AnnoncesDans le même message,
Viviane proposait de faire des annonces défilantes, ce qui a été rejeté par une large majorité des personnes qui se sont exprimées à ce sujet.
Avant d'aller plus loin dans l'étude d'une solution, sachez que le thème
Manuscript permet d'afficher ou de masquer des sections de la page d'accueil, y-compris les nouvelles. Vous pouvez donc, en cliquant sur le petit signe moins situé à droite du titre
Nouvelles, masquer les nouvelles une fois que vous en avez pris connaissance. Seulement, vous veillerez bien à les rouvrir de temps pour prendre connaissances des nouvelles nouvelles.
Cela étant dit, je suis sincèrement désolé pour les 5 personnes qui utilisent le thème par défaut de SMF, car cette option n'est pas possible avec le thème par défaut.
Il me semble que ce sont les seuls trucs encore non résolus (ou du moins pour lesquels je voulais intervenir), mais n'hésitez pas à rappeler d'autres sujets à ma mémoire.
Ah si, une dernière chose avant de retirer ma casquette :
Une question turlupinait lepion mais n'avait pas été postée ici, c'était à propos de l'heure qui avait disparu en haut du forum.
Vous avez donc pu remarquer, chers amis, que c'est réglé : l'heure est revenue.
Merci de lui réserver un accueil chaleureux.
Sur ce, je vous laisse profiter de votre douce nuit de repos.