Merci pour votre accueil !!
Merci Tim gab, les renseignements vont bien m'aider, j'ai au moins compris comment faire pour vous répondre!

Pour répondre à tes questions, je dirai qu'un rocher est bien mystérieux, il a vu passer des siècles entiers et il connait plus d'histoires que quiconque. Le crapaud quant à lui, inévitablement ... il meurt lorsque la foudre lui tombe sur la tête, je n'y peux rien mais peut-être aura-t-il la chance de tomber sur une princesse pour le réanimer ! Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, rien ne m'empêchera d'espérer.
Pour te répondre à toi Sophie131, je lis essentiellement des romans historiques, des biographies, des témoignages mais des histoires vraies et souvent atroces. Et sinon, je lis des romans d'amour je l'admets ...
J'écris des petites nouvelles, des histoires sans suite mais toujours très noires. J'aime essayer de transcrire la douleur par écrit. Un jour je me mettrais peut-être à quelque chose de joyeux !

Fondue, raclette ou os à moelle : la question ne se pose même pas : raclette évidemment !