Bonjour, ô toi petit nouveau perdu dans les méandres du forum !
Tout d'abord je t'invite à faire un petit tour sur
La charte du forum, ainsi que sur
Le guide de survie du petit mdeien.
Tu ne sais toujours pas trop où poster ? Tu as besoin d'un guide, d'un GPS à travers les sections et au-delà ?
Pas de problèmes ! Voici ici la liste des membres dévoués qui pourront te parrainer, te tenir la main jusqu'à ce que tu puisses voler de tes propres ailes !
Alors toi, "futur filleul" tu peux choisir qui contacter dans la liste des bénévoles ci-dessous !
N'hésites plus, fonce ! Tu peux également faire ta demande en cliquant sur répondre dans ce fil !
Pour les futurs parrains, ceux qui hésitent à se porter volontaires vous pouvez venir vous renseigner sur le parrainage :
Infos ICIPour tout débat, suggestions, merci de le faire également dans le post de discussion pour garder un post propre et clair ici.
Ci-dessous la liste des parrains disponibles avec une brève présentation personnelle pour choisir celui qui convient ! Il ne reste plus qu'à leur envoyer un message privé !
Bonne visite sur le forum et que les textes soient nombreux !
Ambriel Un peu perdu(e) ? Pas de panique ! Je parcours ce Monde depuis plusieurs années... Je suis à ta disposition si tu as des questions sur l'organisation du forum, des sections, où poster quoi, comment, etc ! N'hésite pas à me contacter par MP !
Cyamme Par ici la visite ! Avec moi on fait pas forcément les choses tout à fait dans l'ordre et de façon ordonnées, mais à force de me perdre dans les méandres de ce forum, j'ai appris quelques raccourcis ! Je vous indiquerais à coup sûr comment échapper aux dragons féroces, et si tout se passe bien, personne ne finira dans les geôles !
J'attends les nouvelles recrues avec impatience !
ZagreosUn peu perdu entre les reliefs littéraires du MdE ? Pas de problème, il y a des guides ! Sillonnant les vertes prairies des textes courts et les rues de l'impénétrable Fort Flood depuis maintenant près de trois ans, je suis de ceux-là. Alors enfiles tes chaussures, prends ton stylo, c'est parti !
PS : Je n'ai presque perdu personne au cours de mes excursions.
Ernya Le MdE, ça me connaît ! Neuf ans à parcourir ses rives, à réorganiser ses étagères, à suivre ses différents projets, à lire des textes, à organiser des meetings et à discuter boutique en tant que modératrice. C'est comme ça qu'on acquiert une réputation de dragonne veillant sur son royaume ! Alors, oui, c'est vrai, il m'arrive parfois de rugir dans la sections textes mais je reste un gentil petit dragon et, à l'image de Mushu, je ferai un super membre de vous !
LeilwënBonjour à toi, jeune Padawan !

Au vu de l'âge de notre vénérable forum, je suis aussi une nouvelle

, mais je suis aussi très curieuse et j'y ai pas mal vadrouillé. Si tu es perdu(e) ou que tu as une/des question/s ma boîte à MP (icône en forme de bulle de bande dessinée en dessous de mon pseudo) t'es grande ouverte !