Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans, je me suis mi à écrire depuis mes 25 ans, parce que tout devenait trop bouillonnant dans mon esprit, je voulais faire passé des messages et des idées.
J'ai écrit trois textes pour le moment, une lettre de suicide parce que j'avais besoin d'extérioriser certaines choses, un texte sur ma vision de la vie après la mort, la réincarnation et un texte sur la vie, une réflexion sur l'être humain.
J'ai obtenu un Bac Pro SEN - Audiovisuel et Multimédia, j'ai travaillé 3 ans, mais je ne travaille plus, parce que je n'ai pas trouvé mon idéal de vie dans les boulots que j'ai fait, je vis avec 800 euros par mois grâce à Allocation Adulte Handicapé et cela me convient parfaitement.
Depuis mes 25 ans, je m'intéresse à la spiritualité et au développement personnel, je suis en quête d'éveil. Je vais faire un Road Trip dans la France. Mes passions sont les sciences humaines et sortir voir des amis. Mes activités se passent principalement sur des écrans, forums, séries, youtube, wikipédia, facebook, musique. J'aime les gens qui parlent avec le cœur, qui sont bienveillant, je n’aime pas l'autorité et les gouvernements.
Films préférés : Fight Club, Gone Girl, Tenacious D et le Médiator du destin, How High, Lucy, Avatar, 99 Franc
Séries préférés :
- Suspence : Breakind Bad, Dexter, True Detective
- Dessin Animé préférées : South Park, Rick et Morty, Adventure Time, BoJack Horseman
- Animes préférées : GTO, Death Note, To Love Ru
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Rap Us, Keny Arkana, Rage Against The Machine.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Si seulement c'était une évidence de voir que dans chaque souffle de vie il y a cette lueur d'espoir que tout le monde souhaite être en harmonie avec ses semblables, le monde ne s’en porterait pas plus mal.
Se serrais possible de débloquer le lien d'un de mes textes
http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,26082.0.html