J'abondais juste dans le sens de ces quelques piliers de MDE. Mais peut-être ne sont-ils pas tes amis ! Les as-tu également gratifié d'un MP pour leur signifier qu'ils étaient hors des clous ?
ex Jon Ho
Calliopéen
*
Re : Je ne sui pas désolé
« Réponse #2 le: 23 juin 2017 à 15:13:00 »
Un texte qui n'en est pas un. Au mieux un état d'humeur juste bon à servir de statut Facebook. Attention à la torture de l'orthographe, peut-être que si tu n'arrives pas à la tuer, elle viendra se venger.
Signaler au modérateur IP archivée
Vive les bleus, vive la France, vive la loi El Khomri, vive les suppressions de postes dans les hôpitaux, vive...
Hors ligne Nonsense
Plumelette
Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Réponse #3 le: 23 juin 2017 à 15:19:49 »
Waouh tu parles d'un texte posté il y a trois semaines par une auteure qui n'est pas revenue depuis le 4 juin et dont le profil indique qu'elle a 15 ans, ce qui se devine assez rapidement en la lisant. Et donc tu sors le bazooka ("juste bon à servir de statut Facebook") pour ça, monsieur sachez que c'n'est point très correct toussa
En plus tu aurais pu lui dire la même chose mais sans mépris, ce qui aurait été plus difficile certes mais qui t'aurais permis une exigence stylistique autrement plus gratifiante

Hors ligne Viviane
Palimpseste Astral
« Réponse #5 le: 23 juin 2017 à 15:26:46 »
Il n'y a pas plus de bazooka dans mon commentaire que dans les vôtres. Seulement je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse considérer ça comme un texte... Si c'est une nouvelle forme d'écriture alors mon âge excusera mon manque de sensibilité. Un texte se construit lentement, avec réflexion et minutie. La moindre des choses est de ne pas faire une faute à chaque mot... Que penserais-tu d'un chanteur qui change faux ?
Paufinez vos écrits avant de poster à tout va. J'ai pas de bouton like ici, c'est pas la course à la célébrité...
Fais gaffe Viviane, les vieux du forums vont se faire dégager pas la condescendance des jeunes arrivistes. Mais oui tout ce que vous écrivez est joli, mignon, ça mérite systématiquement un bouquet de fleurs...
« Modifié: 23 juin 2017 à 15:29:02 par MZK »
Vive les bleus, vive la France, vive la loi El Khomri, vive les suppressions de postes dans les hôpitaux, vive...
Hors ligne Viviane
Palimpseste Astral
Fée à plein temps
Voir le profil Merlin l'Enchanté Message personnel (Hors ligne)
Re : Re : Je ne sui pas désolé
« Réponse #6 le: 23 juin 2017 à 15:29:51 »
Citation de: MZK le 23 juin 2017 à 15:26:46
Fais gaffe Viviane, les vieux du forums vont se faire dégager pas la condescendance des jeunes arrivistes. Mais oui tout ce que vous écrivez est joli, mignon, ça mérite systématiquement un bouquet de fleurs...
ça tombe bien, j'ai plus de PQ à la maison

/rebelle OFF
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
Hors ligne MZK
ex Jon Ho
Calliopéen
*
je ne suis pas un homme, je suis de la dynamite
Voir le profil Jon Ho Message personnel (Hors ligne)
« Réponse #7 le: 23 juin 2017 à 15:31:54 »
Arrête de flooder sur le fil de ce texte si beau, incritiquable...
Shame on you vilaine rebelle hystérique !!!
P.S : Si le droit de commenter se limite aux 15 derniers jours, faut que je relise le règlement du forum moi.
« Modifié: 23 juin 2017 à 15:34:27 par MZK »
Hors ligne Nonsense
Plumelette
« Réponse #8 le: 23 juin 2017 à 15:34:14 »
Non mais dans le fond je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'étais parti pour répondre parce que le premier commentaire qui parlait d'un joli texte me dérangeait, mais je trouvais ton commentaire un peu dur disons vu le "contexte" ^^Dur dans la forme surtout. Je ne trouve pas que ce texte est joli, ni qu'il est construit. Je trouve même plus condamnable de le dire "joli" que d'en dire ce que tu en a dis
Hors ligne Viviane
Palimpseste Astral
Fée à plein temps
« Réponse #9 le: 23 juin 2017 à 15:37:36 »
Citation de: MZK le 23 juin 2017 à 15:31:54
Arrête de flooder sur le fil de ce texte si beau, incritiquable...
Shame on you vilaine rebelle hystérique !!!
P.S : Si le droit de commenter se limite aux 15 derniers jours, faut que je relise le règlement du forum moi.
lol
Citation de: MZK le 23 juin 2017 à 15:26:46
c'est une nouvelle forme d'écriture alors mon âge excusera mon manque de sensibilité. Un texte se construit lentement, avec réflexion et minutie. La moindre des choses est de ne pas faire une faute à chaque mot... Que penserais-tu d'un chanteur qui change faux ?
Paufinez vos écrits avant de poster à tout va. J'ai pas de bouton like ici, c'est pas la course à la célébrité...
padak, chui sure qu'on peut écrire un truc korek en qqmin

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
Hors ligne MZK
ex Jon Ho
Calliopéen
*
je ne suis pas un homme, je suis de la dynamite
Voir le profil Jon Ho Message personnel (Hors ligne)
« Réponse #10 le: 23 juin 2017 à 15:38:09 »
Oui mais ce qui me gène le plus c'est qu'on s'attaque plutôt à ceux qui prennent du temps pour dire que c'est nul quand ça l'est en passant au travers des grands ravis qui trouvent tout génial. ( Avec bien sûr l'espoir d'un retour positif sur leur dernier chef d'oeuvre. ) Ça c'est le mode de fonctionnement Facebook et je trouve dommage que ça prenne de plus en plus de place ici.
Toi oui Viviane, mais tout le monde n'a pas ton aisance... :p
Hors ligne Viviane
Palimpseste Astral
Fée à plein temps
« Réponse #11 le: 23 juin 2017 à 15:41:59 »
Citation de: MZK le 23 juin 2017 à 15:38:09
Oui mais ce qui me gène le plus c'est qu'on s'attaque plutôt à ceux qui prennent du temps pour dire que c'est nul quand ça l'est en passant au travers des grands ravis qui trouvent tout génial. ( Avec bien sûr l'espoir d'un retour positif sur leur dernier chef d'oeuvre. ) Ça c'est le mode de fonctionnement Facebook et je trouve dommage que ça prenne de plus en plus de place ici.
ça explique pourquoi j'ai lâché l'affaire ici

Citation de: MZK le 23 juin 2017 à 15:38:09
Toi oui Viviane, mais tout le monde n'a pas ton aisance... :p
mes pompes sont nickelles maintenant, merci ma kouille

Hors ligne Nonsense
Plumelette
« Réponse #12 le: 23 juin 2017 à 15:43:13 »
Pour ça je suis d'accord, encore une fois quand j'ai vu que le premier commentaire disait que c'était un "joli texte", j'ai failli tomber à la renverse car je suis à peu près certain que la personne ne pensait pas ce qu'elle venait d'écrire (ou alors il y a un problème).
Et je ne critique pas que le fait que tu commentes un texte un peu "vieux", pas du tout, c'est juste que ça m'a semblé un peu vain en sachant que le texte allait couler doucement et que l'auteure ne lirait vraisemblablement jamais ton commentaire. Bref, je ne cherche pas la bagarre

Et puis en disant vous tu sembles me mettre dans le même sac que ce que tu critiques alors que tu n'as pas lu mes (rares) textes c'est un peu pas gentil est je te prierais de bien vouloir écrire un ode à mon génie et liker symboliquement ce commentaire merci

Prenez pas la mouche vindieu

Hors ligne Viviane
Palimpseste Astral
Fée à plein temps
« Réponse #13 le: 23 juin 2017 à 15:44:49 »
Citation de: Nonsense le 23 juin 2017 à 15:43:13
Pour ça je suis d'accord, encore une fois quand j'ai vu que le premier commentaire disait que c'était un "joli texte", j'ai failli tomber à la renverse car je suis à peu près certain que la personne ne pensait pas ce qu'elle venait d'écrire (ou alors il y a un problème).
pas forcément, ses critères persos sont peut-être suffisament bas pour que...

Hors ligne Nonsense
Plumelette
Re : Re : Re : Je ne sui pas désolé
« Réponse #14 le: 23 juin 2017 à 15:47:00 »
Citation de: Viviane le 23 juin 2017 à 15:44:49
Citation de: Nonsense le 23 juin 2017 à 15:43:13
pas forcément, ses critères persos sont peut-être suffisament bas pour que...

élémentaire

ur gentiment les remettre à "La bonne place" ?