Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 Août 2026 à 14:42:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2016

Auteur Sujet: Meeting d'été 2016  (Lu 75525 fois)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #165 le: 09 Juillet 2016 à 21:49:06 »
Je peux ramener une tente 2 (voire 3) places.
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #166 le: 10 Juillet 2016 à 12:29:31 »
Pas de souci pour les zanimos, faut respecter le chat, c'est son spot ! ^^

J'vous tiens au uj, comme ils disent les jeunes (ils disent ça les jeunes ?)

Eveil

• Invité
« Réponse #167 le: 12 Juillet 2016 à 00:12:56 »
eh bien j'en serai sûrement !  ;)

MillaNox

• Invité
« Réponse #168 le: 12 Juillet 2016 à 13:24:31 »
eh bien j'en serai sûrement !  ;)
cool  :)

de mon côté ça se précise !

je pourrais venir sur deux jours et c'est soit samedi 13 dimanche 14, soit dimanche 14 lundi 15. Ernya et Chico m'ont convaincue que c'était plus sympa dimanche lundi et que c'était pas trop grave de pas être là pour faire les courses (ok ok je ferai la vaisselle pour compenser ^^ ) donc je pars plutôt sur 14-15.
Sachant que du coup je pourrais emmener ceux qui sont du côté de Lyon, ou si vraiment ceux-ci préfèrent arriver le samedi y a moyen de décaler, juste je repartirai le dimanche. C'était qui du coup ? Spes et Become je crois que vous avez évoqué Lyon non ? (on tient à 5 dans ma voiture)
Par contre, faudra voir comment on fait mais Lyon est pas sur ma route, ça fait revenir en arrière pour rien, donc le plus simple serait de me rejoindre en train dans ma cambrousse le dimanche matin pas trop tard (ou le samedi soir et de dormir chez moi) pour partir direct. sachant que je ferai le trajet quoi qu'il en soit donc passé ce billet de train, les frais sont pour moi ;)
(et en gros ça devrait faire dans les 2h45-3h de trajet )

Sinon, j'avais une tente mais je l'ai plus, donc est-ce qu'il y aura un bout de canap' où dormir, ou une place de rab dans une tente, etc ?

voili voilou !

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #169 le: 12 Juillet 2016 à 13:49:03 »
Moi j'arriverai le 15 ou le 16, probablement avec une tente et tout l'équipement pour moi.
Sans doute à la gare ; mais j'en dirai plus quand j'en saurai plus.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #170 le: 12 Juillet 2016 à 14:21:50 »
Ouais Eveil !

Est-ce que je pourrais partir avec ceux de Paris s'il y a de la place ?

Nocte

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #171 le: 12 Juillet 2016 à 14:29:54 »
Est-ce que je pourrais partir avec ceux de Paris s'il y a de la place ?
Pareil.

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #172 le: 12 Juillet 2016 à 16:29:12 »
Bon alors j'anticipe (vu que je serai payé qu'à un jour du meeting, je préfère prendre l'aller retour maintenant comme ça j'suis sur qu'y'a pas de problèmes)

Arrivée nevers gare 18h51 le 13 aout 2016.

Départ nevers gare le 20 aout 12h30.

Donc ni voiture, ni camion : juste moi, mon smile et mon couteau. (et la platinette ? ;p)

Bref, voilà quoi... chui chaud . COnfirmez moi juste que j'ai pas fait de conneries et je valide l'aller retour ;)

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #173 le: 12 Juillet 2016 à 16:40:38 »
Pour ma part je confirme également ma venue, arrivée le samedi (avec anlor je suppose) et je repart le mercredi (vraisemblablement en train) pour cause de festival de la goguette qui tombe ce samedi là et que je veut pas rater non plus.

j'aurais ma gratte, mais vu que je repasse pas par chez moi, je prendrais quelques jeu mais rien de très lourd.

Et je devrais être autonome en tente. (cette phrases veut pas dire grand choses mais elle m'a fait rigoler alors je la laisse ^^)

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #174 le: 12 Juillet 2016 à 16:48:52 »
Hey hey hey je sais pas si c'est possible, mais on pourrait faire un super tableau de folie avec en colonnes les jours et en lignes chaque personne pour dire qu'on est présent ou pas genre ça

13 aout14 aout15 aout16 aout17 aout18 aout19 aout20 aout           Tente
Aube           OOOOOOOONon
Milla           XVoitureVoitureXXXXXNon
Psyko           Gare 18h51OOOOOOGare 12h30Non
Baptiste           VoitureOOOGare ?XXXOui
Ernya           VoitureOOOOOOVoitureOui
Chico           VoitureOOOOOOVoitureOui
Tim gab           VoitureOOOOOOVoitureNon
Kailiana           Train ?OOOOOOTrain ?Non
Loïc           XX??OOOTrain ?Oui

C'est moche :'( j'arrive pas à mettre de contour
« Modifié: 13 Juillet 2016 à 11:09:35 par Ceiht-El »

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #175 le: 12 Juillet 2016 à 19:02:28 »
Do et moi, on part de Paris en voiture, le 13 (heure encore à définir). Le trajet ne devrait pas être trop long (en gros 3h) donc on peut tenir à cinq et il nous reste deux places. Manifestez-vous  ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kwak'

• Prophète
Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #176 le: 12 Juillet 2016 à 19:53:07 »
Do et moi, on part de Paris en voiture, le 13 (heure encore à définir). Le trajet ne devrait pas être trop long (en gros 3h) donc on peut tenir à cinq et il nous reste deux places. Manifestez-vous  ;)
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 12 Juillet 2016 à 19:58:26 par Kwak' »

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #177 le: 13 Juillet 2016 à 10:50:42 »
Perso je pense que je serai là toute la semaine, sans tente mais avec duvet (ou alors si je passe chez mes parents avant et qu'il y en a besoin je peux récupérer une tente mais c'est pas super pratique)

Vu que j'ai une carte de réduction pour le train, je laisse les places dans les voitures qui partent de Paris en priorité aux autres, et si jamais il reste des places je viendrai avec vous (sinon en train)
(sachant d'ailleurs que ma carte peut permettre la même réduction à une AUTRE personne en plus de moi, si on voyage ensemble, mais faut me prévenir avant que je prenne mes billets je crois)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #178 le: 13 Juillet 2016 à 12:08:30 »
Avec Zach on va venir toute la semaine aussi :)
(et on est autonomes en tente aussi :mrgreen:)
(et je crois que Zach a une tente en plus mais à confirmer)

Et comme Lial, on a des cartes week-end qui permettent d'avoir des réducs pour deux personnes. Donc on peut faire un départ groupé pour les parisiens que ça intéresse et qui n'ont pas de cartes de réduction... Pour info, j'ai fait une simulation hier et l'aller-retour pouvait revenir à 40€ par personne.

Donc ce serait cool que les parisiens (ou ceux qui veulent partir de/passent par Paris) se manifestent assez vite, qu'on sache qui part avec ernya et ChiCo et qui veut partir en train avec nous.
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #179 le: 13 Juillet 2016 à 12:17:37 »

Moi je me manifeste, et Weg aussi il me semble, si ça ne vous dérange pas. Après, je dois encore faire Bxl - Paris en covoit, donc faut juste pas partir trop trop tôt éventuellement (le trajet se fait en 3-4 aussi). Sinon j'ai un matelas gonflable et un duvet mais pas de tente.
(et partir en train avec vos super réduc est une solution aussi, c'est cool en tout cas merci)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.