Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 Avril 2026 à 17:31:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2016

Auteur Sujet: Meeting d'été 2016  (Lu 69562 fois)

Hors ligne Insoupçonné

• Tabellion
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #195 le: 21 Juillet 2016 à 10:22:02 »
Y'aurait-il un moyen d'avoir un récapitulatif de la situation, peut-être dans le post initial ?
Notamment, concernant les nuits :, il y a un terrain avec de l'espace à l'extérieur, à l'intérieur, des douches ?
Si non, je me farcirais les 14 pages, mais ce serait dommage

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #196 le: 21 Juillet 2016 à 10:43:48 »
T'as un spot dehors pour planter ta tente, t'as un accès (plus ou moins viable selon le monde, ça peut être un accès différé) aux douches, aux toilettes.

Et concernant les thunes :

Pour la contribution, l'année dernière on était à 2.40€/repas (alcool non compris, mais ça comprend toutes les courses annexes, style le PQ, et le petit déjeuner). Pour 4 jours en mangeant midi et soir ça ferait donc une vingtaine d'euros, 5€/jour.
(Sachant qu'on peut s'arranger pour celleux qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent)
(Et à quoi il faut ajouter une cagnotte pour participer à l'eau/l'électricité, à la discrétion de chacun/e)

Et pour quelqu'un qui est là toute la semaine et qui boit "beaucoup", on en est à environ 60€, soit un peu moins de 10€/jour.

Voilà l'essentiel.

MillaNox

• Invité
« Réponse #197 le: 21 Juillet 2016 à 11:03:59 »
awi en parlant de boire, toutes les courses sont gérées là bas ou on amène aussi des trucs ?
genre je peux prendre un carton de vin à mon voisin vigneron si ça arrange, de la bière au ninkasi, etc...
(comme chui en bagnole et que pour le moment on devrait être deux on peut amener un gros tas de bazar  :D )

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #198 le: 21 Juillet 2016 à 11:08:32 »
DE L'ALCOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #199 le: 21 Juillet 2016 à 12:52:20 »
On peut comptabiliser dans le budget idoine (alcool / le reste) les choses ce que chacun apporte si ce n'est pas démentiellement onéreux, on peut aussi les considérer comme du bonus, c'est à voir au cas par cas je pense, et selon la préférence des apportants. Quoi qu'il en soit, même si l'essentiel des achats sera fait sur place, les spécialités non neversoises seront toujours les bienvenues ;)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #200 le: 22 Juillet 2016 à 11:35:55 »
Zach, Ben : c'est ultra sympa mais je peux pas accepter  :-\

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #201 le: 22 Juillet 2016 à 12:19:34 »
ça, c'est très faux. C'est très mal de dire des choses pareilles.

Tu peux accepter. Pour ça, il te suffit de dire "wha, vous gérez gavé, merci beaucoup, c'est dingue, vous êtes adorables", et hop, le champ des possibles est ouvert.

Dire que tu ne veux pas accepter, par politesse ou par pudeur, est plus proche de la réalité. Ca se comprend très bien.

Mais concrètement, tu peux accepter. Il te suffit de deux mots. ;)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #202 le: 22 Juillet 2016 à 12:24:16 »
Dire que tu ne veux pas accepter, par politesse ou par pudeur, est plus proche de la réalité. Ca se comprend très bien.
Voilà, c'est exactement à cela que je pensais  :huhu:

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #203 le: 22 Juillet 2016 à 12:32:21 »
Ca se comprend très bien, mais c'est quand même un p'tit peu n'importe quoi si je puis m'permettre. J'ai pas souvenir de toi avec huit litres de café au matin, trois litres d'alcool le soir et trois assiettes à table (dilué dans le nombre ça rajoute rien de te compter à table), et la voiture qui part en covoit de Paris risque fort d'avoir une place libre si tu n'y vas pas, donc... que ce soit le fantôme qui ne paye pas le trajet ou toi, je suis pas sûr que ça fasse grande différence... ;)
« Modifié: 22 Juillet 2016 à 12:34:02 par Kwak' »

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #204 le: 22 Juillet 2016 à 12:37:39 »
Donc miro avec nous o/////

Tu nous tiens au courant pour le prix de ton covoit, et on te récupère à Paris si j'ai bien compris ?
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

MillaNox

• Invité
« Réponse #205 le: 22 Juillet 2016 à 13:18:38 »
Miro ! Miro ! Miro !

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #206 le: 22 Juillet 2016 à 13:38:41 »
Ouais Miro, j'aurais pas pu dire mieux que Kwak, alors viens !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #207 le: 22 Juillet 2016 à 13:58:34 »
Tout pareil que les autres. Le trajet/la bouffe ne coutent pas si cher, on est plusieurs à avoir des salaires, et je pense que si on peut aider pour que davantage de monde puisse venir, ça nous fera surtout plaisir ;)
Vois ça comme un service que TU nous rends, parce qu'on a envie de te voir  :P
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Nocte

• Invité
« Réponse #208 le: 22 Juillet 2016 à 14:34:27 »
Miroooooooooo  o><o

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #209 le: 22 Juillet 2016 à 14:38:28 »
Miro, je serai pas au meeting, alors je te donne pour missions d'y aller :

1) de t'éclater un max
2) de prendre plein de photos
3) et pour preuve que tu y es vraiment, de m'appeler sur Skype :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.