Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 Avril 2026 à 17:31:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2016

Auteur Sujet: Meeting d'été 2016  (Lu 69563 fois)

Hors ligne Become

• Troubadour
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #210 le: 22 Juillet 2016 à 18:17:41 »
Bon le 13 et le 14 je bosse donc c'est mort pour le premier we :(
J'attends mon planning de la semaine du 15 espérant avoir un peu plus de chance ... et 2 jours de repos consécutifs
Vivons d'humour et de crème fraîche

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #211 le: 23 Juillet 2016 à 11:58:32 »
 :s Je sais pas quoi dire, vous êtes adorables. En gros je suis pas encore autonome et je dépends de ma mère, j'ai 2 petites sœurs, et le contexte de l'affaire veut que j'ai bien du mal à lui demander des sous (je dis pas ça pour qu'on me plaigne hein). Effectivement au dernier meeting je n'ai pas énormément consommé parce que ça me fait un peu mal d'utiliser ses sous à elle en boissons ou quoi. Si c'était de l'argent que j'avais gagné moi même ça ne me dérangerait pas le moins du monde mais tel n'est pas le cas. Vous me donnez vraiment envie de venir donc je crois que je vais argumenter auprès d'elle pour trouver une solution, mais vous pensez bien que si j'ai du mal à lui demander j'aurai encore plus de mal à accepter le votre  :mrgreen: Aussi, je suis en vacances depuis fin juin, j'aurais pu me bouger les fesses pour trouver un job en juillet au lieu de me la couler douce. J'ai pas envie que vous combliez le fait que j'ai pas travaillé en juillet, ça se fait pas je trouve.

Je la revois le 31 juillet, je vous dis quoi vers cette date-là :) Après, ernya a pas confirmé si c'est ok pour que je vienne avec eux, et je préfère pas m'inviter dans leur voiture mais si jamais ça ne va pas je veux bien venir en train (ça serait plus cher... donc j'attends la réponse d'ernya). Et Ben, si je viens pas avec eux, ça fait une place pour toi  :P

Si je viens : deal Kere !
« Modifié: 23 Juillet 2016 à 12:00:03 par Miromensil »

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #212 le: 23 Juillet 2016 à 23:23:23 »
Du coup je confirme que tu peux venir avec nous dans la Kangoo. Et on fait pas payer le covoit et on peut très bien payer ta part de participation aux courses s'il n'y a que ça pour que tu viennes  ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #213 le: 24 Juillet 2016 à 11:06:40 »
Et moi je te paie les bières et la vinasse.
C'est la deuxième fois de suite que je vais passer la semaine du meeting dans un pays où l'alcool est interdit, alors ça me donnera l'impression de m'alcooliser malgré tout : )
(et si tu bois pas, bah euh ce sera pour les autres !)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne barnacle

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #214 le: 24 Juillet 2016 à 14:27:35 »
De mon côté je me suis décidé et je viens squatter. J'arrive à la gare vers 18h le 13.
J'aurai minimum un sac de couchage, je vais voir si je peux prendre un tapis de sol aussi.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #215 le: 26 Juillet 2016 à 14:07:55 »
Dernier appel pour ceux qui partent de Paris en train et qui n'ont pas de carte de réduction : Zach Mary et moi, on va prendre nos billets pour venir ; nos cartes de réductions permettent d'offrir à une autre personne (3 pers en tout donc) le même tarif que ce qu'on paye, c'est à dire au moins 25% de réduction par rapport au tarif normal.
Si ça vous intéresse, faites nous signe très vite !
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #216 le: 26 Juillet 2016 à 14:35:35 »
Bah euh, du coup ca peut m'interesser, mais je sais pas si il reste des places dans les voitures  :-\
Ca fait combien votre tarif ?
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #217 le: 26 Juillet 2016 à 14:58:46 »
Il faut envoyer un message à ernya et Chico pour le covoit.
Il y a encore des aller-retour Paris-Nevers à 50€ mais faut pas trainer  :/
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #218 le: 26 Juillet 2016 à 15:03:16 »
Hm..
Sinon je vois de voir qu'il y avait des bus, ca met 3h et ca coute 11€, si jamais...
« Modifié: 26 Juillet 2016 à 15:06:39 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #219 le: 26 Juillet 2016 à 16:51:40 »
Donc du coup la Kangoo au départ de Paris (ernya, Do, Tim, Miro, Ben G) est pleine.  :)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #220 le: 28 Juillet 2016 à 12:35:44 »
Après tergiversation diverses, Kwak et moi on part de Toulouse le samedi (matin tranquille) pour aller du coup directement sur Nevers. Nous serons dans une magnifique 107 peugeot bleu avec deux place à l'arrière si jamais y a des sudistes qui veulent nous rejoindre. (Le trajet logique nous fait passer par montauban,, cahors, limoges, tulle et clermont ferrant. Donc on peut vous récupérer sur la route si jamais)
« Modifié: 28 Juillet 2016 à 12:38:53 par Baptiste »

anlor

• Invité
« Réponse #221 le: 28 Juillet 2016 à 13:59:44 »
Et puisque Kwakou et Bapt ont décidé de m'abandonner sur le bord de la route pour rester en amoureux, je suis actuellement à la recherche d'une solution de transport entre Metz et Nevers le samedi 13 au soir ou entre Paris et Nevers le dimanche.  :huhu:

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #222 le: 28 Juillet 2016 à 14:47:35 »
J'ai rien décidé du tout ><

Si vraiment ça pose souci je viens en train ou je viens pas, hein   :-[
« Modifié: 28 Juillet 2016 à 14:51:45 par Kwak' »

anlor

• Invité
« Réponse #223 le: 28 Juillet 2016 à 15:08:07 »
Ça pose pas souci, tu viens.  :huhu:

(Et je disais ça à tout hasard, je me debrouillerai avec l'asso pour mes billets, p't'être même qu'ils pourront me rembourser complètement le Metz-Nevers)

Nocte

• Invité
« Réponse #224 le: 28 Juillet 2016 à 16:33:55 »
Je viens en bus le 13 vers 18 heures.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 15 requêtes.