Mots qui sont aujourd'hui utilisés de manière ironique :-thug (voir la vidéo de mister V )
-swag
-Yolo
-TMTC (transformé en Tmtceeeeeyyyy pour se moquer)
-lol (transformé en laul pour montrer qu'on est pas has beeen quoi)
-wesh
-on s'enjaille = on se fait plaisir
Utilisés au collège, puis reniés :
-TMTC = Toi même tu sais ...( sur les statuts facebook surtout )
-lol
-tchoukar = énorme, trop bien (ça c'est grenoblois)
-comme eg = comme ça
-Boloss = un ringard
-j'ai un crush sur Kévin = je suis attiré par Kévin
-j'avoues = je suis d'accord (répété tout le temppps
à la one again a bistoufly= à l'arrache
le narvalo=le mec un peu con
Je sais pas si ça se dit encore :
C'est énervé = c'est dar

c'est énorme, c'est trop bien (NRV version facebook)
T'as l'démon =Tu te sens trop mal
remplacé par t'as trop le seum
ça passe crème = ça passera bien
Sinon-Tu prends trop cheeeer = ça se comprends non ?
-peuchère = J'ai de la peine pour(si, c'est encore utilisé chez moi)
-Osef (on s'en fou)
-posé ou même poseyy
-Les bails, tu connais les bails = trucs, affaires...
-La tise = l'alcool
-fragile, babtou fragile = un kikou un peu, quelqu'un qui a peur du jugement des autres
-WTF c'est vraiment wtf = what the fuck ?
-Cassos = cas social (enfin moi je l'entends plus trop)
-Je bade = après avoir consomé des drogues, mais aussi juste si on est triste en fait
-c'est calé = c'est posé
-C'est trop fat = c'est énorme, du franglais
-T'inquiète, tkt = t'inquiète pas (mais bon c'est ancien ça non?)
-Genre
-piloo= bourré (grenoblois)
-c'est cramé=c'est rodé
-sans pression
-le respect? j'lai mangé+une photo marrante
-c'est tchi=c'est rien
-J'me sens trop frais = j'me sens cool et doué

(mais c'est ironique souvent)
-c'était de la frappe ! = C'était énorme ! (y'a beaucoup des expressions bien imagés j'aime bien

)