Bonjour bonjour !
Je m'étais dit qu'on pourrait ajouter une valeur en plus dans les fils des textes courts et poèmes en créant deux topics "textes par thèmes" et "poèmes par thèmes". En gros, il s'agit de pouvoir, suite à la publication d'un texte, préciser le thème du texte avant que celui-ci ne soit lu (ou après, peu importe). Bien sûr, ça donne un autre regard sur le forum, où l'on pourrait venir pour découvrir des écrits sur nos thèmes préférés ! De cette façon, on évite le piège des "genres" et l'on donne une raison de plus de faire revivre les textes d'antan (dont les auteurs peuvent parler en signifiant le thème de leur texte). Je pense qu'il faudrait simplifier un maximum (étant donné le nombre de textes !) et que ça offrirait une vraie mosaïque à la production de chacun ; on ne répertorierait qu'un seul thème par texte (ce qui oblige l'auteur à faire un choix s'il aborde différents thèmes dans son texte), et seulement quand l'auteur le propose.
Exemples :
Conspiration
Les Huit Veuves, de Madame Troll
La Fourmilière, de Marxesti
Enfance
La Belle Promenade, de chouchou
Le Chihuahua, de bisounours876
Société
Plus d'armes pour les gentils, de Napoléon18
Racistes, de Ludivine
Couple
Je ne t'ai pas oubliée, de Tom_le_bon
Créativité érotique (contenu explicite), de MimiBB