Hé les gens je me disais (le miracle de Noël : j'ai des idées même si elles sont potentiellement mauvaises), étant donné que :
- malgré les avertissements "explicite" n'importe qui peut lire les textes scabreux (ouais, je sais, pour la loi on est bons tant que c'est signalé, maisvoilà)
- le flood (et les jeux de flood) regorgent d'allusions grasses qui peuvent choquer les jeunes / gaver les vieux (et gaver les jeunes et choquer les vieux aussi, j'suis pas compartitionniste)
- manifestement il suffit pas de dire "bon les gars calmez-vous" pour que ça cesse et on sait pas trop où sont les limites entre la blague un peu déplacée et le propos franchement sexuel
Pourquoi ne pas faire une mini-section (la sexion, lol. OK oubliez ça, j'sais pas pourquoi je l'ai écrit) pour les "textes explicites", et une pour le "flood des blagues salaces", accessibles à certains comptes sur demande expresse à un modo ?
Alors je vous vois déjà arriver avec :
- euh ouais mais ça va encourager la discussion scabreuse ça non ?
- mais les modos ont déjà beaucoup à faire hein ! (-> oui mais maintenant ils sont légion haha)
- ben comment on vérifiera que ceux qui demandent l'accès ont 18 ans ? (rho j'en sais rien moi. légalement on est pas obligés de vérifier si ? même principe que "si vous avez 18 ans, vous pouvez visiter ce site" non ?)
- ENCORE une sous-sous-sous-section ?
Et je suis d'accord avec tout ça, c'pour ça que je savais pas trop si je voulais poster ça ou non. Je me dis juste que, dans les bons côtés, ça limiterait les posts qui sont limite, et ce sans les censurer. (Ok ça fait qu'un bon côté).
Faudrait évidemment que cette section soit modérée aussi, c'est pas le lupanar quoi (c'est pour flooder sans peine mais pas pour faire des sujets "votre meilleur coup au lit lolilol" que je l'imaginerais... nan ?)
Bref.
En fait c'est une proposition pas forcément pertinente et qui satisferait pas forcément tout le monde, c'est juste que je voulais, le plus constructivement possible, exprimer ma lassitude face à l'omniprésence de l'humour salace partout

. J'ai rien contre sur le principe hein. En soirée, en conv skype. Mais sur le forum, ça m'soûle un peu. Voilou...