Bin justement, c'est pour rechercher quelqu'un dont t'as jamais entendu parler...
Pasqu'ok c'est bien foutu genre quand t'as vu un texte de quelqu'un qui te fait t'interesser à cette personne (quoique c'est inutile puisque t'a sjuste à cliquer sur le pseudo pour arriver à la page de profil (qui est, soit dit en passant (ou plutôt répété me semble t il), moins attractive que la page perso inaccessible pour le nouveau venu ou invité, mais on passe)).
Ce que je veux dire en fait c'est qu'on n'a pas tant de vecteurs pour chercher quelqu'un... si par chance la description dans la page de bonjour est significative, on sait à peu près à qui on a affaire, sinon bonjour pour différencier tel glandudu89 ou telle alfreda92, et pour connaitre un peu plus la chose.
Mais bon, pour soluce ce problème un peu flou, effectivement qu'il serait cool d'avoir plus d'abtilités dans nos comptes (style des tags associés, genre la localisation géographique, le style de prédilection, la culture appréciée, etc... on pourrait alors rassembler derrière ces mots clés les auteurs, et quand on se dit 'tiens je discuterais bien avec un mec de ce truc mais je sais pas avec qui je pourrait le plus jouir de l'échange... et bin je cherche dans les membres qui serait plus ou moins interessé par ce truc'...
mais j'imagine que créer ce système de mots clés et les redirections associées doit pas être bien facile... quoique, si jamais y'a moyen de voir vos base de données et le php qui va avec, je pourrais vous faire ça.