Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 Septembre 2026 à 09:14:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [Ciné] Harry Potter

Auteur Sujet: [Ciné] Harry Potter  (Lu 63746 fois)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : [Ciné] Harry Potter
« Réponse #180 le: 28 Mai 2010 à 19:32:45 »
Personnellement, j'aime bien les deuxième et troisième photos, mais c'est vrai que la première... ><

Et j'avais oublié de dire que l'on disposait déjà d'un trailer - assez prometteur, même si le 6ème opus aussi avait une belle bande-annonce.
C'est de l'ironie ?
Personnellement, je trouve que ça ne présage vraiment, vraiment rien de bon. Sans lire le livre, si je vois ce trailer, je vais pas voir le film ! xD
Nope, j'aime bien le chalet, mdr. Et la scène où ils marchent dans Londres après le mariage me plaît bien. Par contre, y a souvent un immense contraste entre la bande-annonce et le film, donc bon, si la bande-annonce est déjà moyenne, voilà, quoi XD .

Moi aussi, j'irai le voir -malgré toutes mes réticences... On pourrait se faire une sortie MdEienne potterienne ? ::)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #181 le: 29 Mai 2010 à 00:51:08 »
Euh, alors ça ce sont de vieeeeeeeilles photos hein, du premier des deux films...

Pour entrevoir les héros vieillis et leurs petits nenfants c'est par !
Le blondinet platine que l'on voit passer, c'est sans doute Scorpius non??? Col roulé noir et tout, ça fait tellement Malfoy XD
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #182 le: 29 Mai 2010 à 10:29:53 »
Ah, ouais, c'est vrai que ça les vieillit vraiment beaucoup XD . Mais les gamins sont "adorables" ( àdire avec l'accent british :P ), comme le dit la fille qui prend la vidéo !

Et en effet, ce doit être Scorp' ...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #183 le: 29 Mai 2010 à 10:41:19 »
Où ça ça les vieillit... On les a vus sur la vidéo ? *boulet  :-[ * Bon, j'avoue que j'ai passé la vidéo à me dire : "oooh, c'est comme ça, King's Cross ?"  :-¬?
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #184 le: 29 Mai 2010 à 15:06:18 »
Un de ces jours, on devrait se faire un voyage MdEien en Angleterre, Mil' ! :D Je suis sûre que ce serait sympa...

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #185 le: 03 Juin 2010 à 18:03:01 »
Désolée pour le double post, mais il fallait absolument que je vous montre la deuxième fournée de photos !

Je trouve Draco hideux. :-¬? Par contre, Harry et Hermione, ça leur va plutôt bien, je trouve. Et James, Albus Severus, Lily et Scorpius sont vraiment très chous !

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #186 le: 03 Juin 2010 à 18:26:32 »
j'avais oublié les prénoms ><

ils sont hideux. Vont-ils réussir à rester dans la guimauve de l'épilogue avec une telle tronche ?  :huhu: le défi est lancé.
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #187 le: 03 Juin 2010 à 19:16:17 »
Arf. Nan, mais les mômes valent le détour, quand même, nan ? Ah oui, c'est vrai, toi, t'aimes pas les gosses.  :mrgreen:

Par contre, je plussoie, Ron et Draco sont plus-que-ratés !

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #188 le: 03 Juin 2010 à 19:38:12 »
bon, on les voit pas très bien à leur décharge. Mais je les trouve pas "chou"
par contre, ils correspondent bien à l'idée de l'épilogue, ce sont bien des minis Ginny, Harry quoi. Pour le coup c'est fidèle :huhu:
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #189 le: 03 Juin 2010 à 19:48:56 »

Omg. J'avais oublié qu'ils finissaient ensemble Harry et Ginny.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #190 le: 03 Juin 2010 à 20:57:33 »
Attendez, mais c'est les mêmes acteurs qu'ils ont vieilli ?
Ron et Draco sont immondes, mdr. Hermione n'a pas l'air d'avoir pris une ride. Harry, on le voit pas trop (il aurait pu changer de lunettes en 19 ans), et Ginny ça rend bien... Les pitchous sont... bah normaux, quoi !
Bref, faut voir ce que ça donne en film !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #191 le: 03 Juin 2010 à 21:01:50 »
Voui, voui, Mil', c'est les mêmes en vieilli.

Et je suis supercalifragilisticaligiousement d'accord, Draco et Ron sont infâmes XD .

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #192 le: 03 Juin 2010 à 23:07:04 »
Nan mais Drago dégarni et barbu XDDD

La morale de cette histoire, c'est que la méchanceté,ça vieillit mal et c'est moche  :huhu:
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #193 le: 03 Juin 2010 à 23:48:49 »
OMG !  :o
Mais ils sont vraiment... moches !
Tortoise a raison, ils ont vraiment l'air d'avoir plus de cinquante ans ! En tout cas pour les gars... Qu'est-ce qu'ils sont moches. J'en reviens pas ! C'est pas croyable de rater à ce point un maquillage/vieillissement !

Je sens que ce dernier opus va encore être une franche rigolade  ::)

edit : je ne peux pas m'empêcher de regarder les photos de Draco et Ron. Et le fou rire ne me quitte plus depuis 5 minutes. C'est Frankenstein à la sauce Potter ce truc !
« Modifié: 03 Juin 2010 à 23:51:18 par Marygold »
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #194 le: 04 Juin 2010 à 07:49:21 »
MDR ils ont pris 80 ans dans la tronche c'est pas possible xD Je sais pas qui a évalué l'âge qu'ils devaient avoir mais c'est plantage total  :mrgreen: Papi Ron : coupe toi les cheveux, Papi Draco : déjà enlève la barbe. Papi Harry : Casse-toi, t'es trop moche. Mamie Ginny : mets de l'anti-ride ça vaut mieux. Mamie Hermione : t'es sûre que t'as 40 ans ? On dirait que t'en as 15  ><

C'est complètement con d'avoir choisi des gosses (en même temps en ayant donné des noms comme ils l'ont fait on peut que jeter le tablier) copies conformes de leur parents. Même dans Les Sims ils réussissent mieux le mélange génétique ! Abusééééé. C'est carrément gerbant. Rappellez-moi, pour le 7.2, de partir après les festivités d'après guerre. Mieux vaut aller manger une glace (quoi qu'il sort en décembre, le 7.2 ?) chercher des cadeaux de Noël que de voir ça.

Ça fait pitié.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 18 requêtes.