Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 09:58:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Les créations artistiques des membres

Auteur Sujet: Les créations artistiques des membres  (Lu 364783 fois)

Hors ligne sylvius

• Tabellion
Re : Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #90 le: 10 Novembre 2008 à 13:36:04 »

J'ai enfin scanné mon Six Wisemen. Mais c'est au stylo plume donc ça rend pas super :-\

Il te faudrait retravailler le réglage avec un programme style "The Gimp".

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #91 le: 23 Novembre 2008 à 20:57:45 »
Et voilà, j'ai terminé ce week-end deux de mes projets les plus urgents, à savoir ma participation à l'AI, que vous trouverez dans le fil correspondant ET SURTOUT (enfin) le véritable défi d'Ernya : Chii et Mokona!

Je n'ai pas triché, j'ai simplement contourné le problème. Nuance! En gros, comme je n'arrive toujours pas à faire des oreilles de Mokona correctes, je vous présente une version persocomisée  :-¬?
Encore une fois, l'ombrage est nul (dans le sens "pour ainsi dire absent") et je me suis surtout amusée sur les motifs - ça prends beaucoup plus de temps que vous ne pourriez le penser!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #92 le: 23 Novembre 2008 à 21:00:45 »
Joli.

Le jour où j'ai un problème à contourner, j'te demanderai ton avis...
Perdu

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #93 le: 23 Novembre 2008 à 21:11:48 »
J'allais justement dire "j'adooooooooooore mais le mokona n'aurait pas un problème aux oreilles ?" puis j'ai lu ton commentaire  :mrgreen:

Sinon si jdois vraiment faire une critique j'aime moyen la bouche de Chii et ses hauts de seins, mais sinon je suis fan ! J'adore le vêtement, t'as trop dû te casser la tête. Oui, c'est vraiment bien, bravo  ^^
(et puis t'arrives à faire des mains correctes ; je vais devenir jalouse *_* )

Et c'est moi qui me fait des idées, ou bien tu fais des progrès super rapides ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #94 le: 23 Novembre 2008 à 21:25:43 »
Merci, Rain, lol!

Oui, alors pour ce qui est de la poitrine de Chii... comme je l'ai dit, je suis encore nulle en ombrage, et en plus, je dois l'avouer, je ne dessine que rarement des filles ces derniers temps - surtout dénudées!  :P
Supers rapides?  :o Je les ai fini à la suite, mais Chii et Mokona je les ai commencé... en septembre... alors question rapidité  :-¬?

Par contre je me suis rendu compte que Mil' n'avait toujours pas posté commande...

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #95 le: 23 Novembre 2008 à 21:40:48 »
Super beaux vos dessins  :o
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #96 le: 23 Novembre 2008 à 23:37:52 »
Kyaaaa
je le répète ici, j'aime beaucoup!
marchiiii

c'est vrai que moniko a un petit souci d'oreilles, lol
mais Chii est vraiment bien faite :)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #97 le: 23 Novembre 2008 à 23:48:36 »
Lol! Alors ça vous dérange pas de voir Watanuki avec des oreilles de persocom, mais Mokona ça passe pas? Allons, je n'invente rien pourtant, c'était dans Clamp in Wonderland 2! (la super scène de gymnastique, un, deux, un, deux!)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #98 le: 24 Novembre 2008 à 17:45:47 »
Beeeeeeeeeeen disons que Mokona, c'est Mokona, quoi, puis il est trognon avec ses longues oreilles  :mrgreen:
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #99 le: 26 Novembre 2008 à 00:06:38 »
Longues oreilles que je n'arrive pas à dessiner!  :-[  Je vous jure, je comprends même pas pourquoi mais peu importe combien de fois j'essaie... je les rate toujours! De bêtes oreilles de lapin... c'est frustrant au possible!!
Donc si vous avez des trucs pour dessinez les oreilles de Mokona, n'hésitez pas à les partager!  :P

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #100 le: 18 Janvier 2009 à 22:27:56 »
Pfiou! Avec Paris Manga qui approche dangereusement, je suis tout le temps en train de griffoner quelque chose! Voilà le premier projet que j'ai fini :

Sinon, je fais tous pleins de petits dessins pour les badges que nous vendrons. Seul souci : nous n'avons toujours pas trouvé de machine à badge!! Quelqu'un n'en aurait pas une à nous prêter par hasard? lol!

Hors ligne Scorpnix

• Calliopéen
    • Mon Monde Merveilleux
« Réponse #101 le: 18 Janvier 2009 à 22:53:33 »
Très joli, Kei ! Son visage est peut-être un peu trop... aplati ? Je sais pas, y a quelque chose qui me dérange, mais j'aime beaucoup sinon :)

Voici mon dernier dessin, fait à partir d'une photo ^^

(modèle ici)

Et un autre, qui date un peu, mais que j'aime bien. Il s'agit d'une personne connue, je ne vous dit pas qui, pour voir si on le reconnait . . .

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #102 le: 19 Janvier 2009 à 01:04:30 »
Lol! Ah bah entre ceux qui me disent que son menton est trop avancé, et ceux qui le trouvent trop plat...

J'aime beaucoup tes dessins Scorp', surtout que tu arrives à leur donner une texture. L star mystère... j'avoue que je ne le reconnais pas, mais bon, ce n'est pas trop un domaine auquel j'excèle, lol!

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #103 le: 19 Janvier 2009 à 16:56:47 »
Kei, j'aime bien les couleurs de ton Naruto, mais j'avoue que niveau proportions... sa tête est passé au rouleau compresseur ?  :-¬? C'est dommage car le tout est bien, mais il a vraiment une tête plate (et un menton un peu avancé, c'est vrai, quoique je trouve que ça passe). Peut-être qu'en lui rajoutant un peu de cheveux derrière pour mettre du volume ça aurait pu convenir... mais là je le trouve très bizarre :s Vraiment dommage, car les teintes sont parfaites.

@Scorp : dommage que l'oeil gauche (par rapport à nous) de la fille soit un peu trop haut !
Je ne connais pas non plus le mec, mais rien d'étonnant à ça, lol  :-¬?
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Scorpnix

• Calliopéen
    • Mon Monde Merveilleux
« Réponse #104 le: 19 Janvier 2009 à 17:59:49 »
Oui je me suis rendue compte du problème de l'oeil qu'une fois le dessin fini  :'( Dégoutée !! x]

Rah, personne le reconnait >.< xD

Merci pour vos commentaires ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.