Alors :
chocolat noir ou au lait ? Noir !
Dark Barbie ou Lapin Angora Rose Laineux ? Ni l'un ni l'autre
quelle couleur ne porteras-tu jamais ? Orange ou jaune
as-tu rencontré Cornélius ? Jamais
es-tu parisienne ? ou de proche banlieue ? (si oui faut que t'ailles à Fénelon No-Ange) Je suis trèèès loin de Paris donc pas de Fénelon !
as-tu une âme de bisounours ? Pas du tout
Je pensais que quelqu'un répondrait ça, mais le "vrai" classique est quand même loin du métal même symphonique je trouve !
- Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? Une poule c'est bête, un poulet tout autant.
- Qu'est ce qui t'a dégoûté de la fantasy ? Parce qui si on trouve des trucs abominables comme l'Epée de Vérité ou Eragon, on trouve aussi de véritables perles comme Pratchett, Hobb ou Damasio qui parviennent toujours à apporter du nouveau et de la fraîcheur. Sans oublier les classiques que sont Vance, Tolkien et compagnie.
Ben justement les trucs abominables et le fait de lire pas mal de littérature, bon après j'ai lu twilight donc forcément ça n'a pas arrangé les choses ! Mais en disant cela je n'avais pas en tête les classiques, j'ai lu un peu de Hobb en anglais, un peu de Tolkien mais sans plus, j'ai aussi fini par me lasser des multiples races, trucs magiques et compagnie

Cela dit ayant une foule de classiques "normaux" à lire je suis bien loin de me replonger dans la fantasy bien que je jure de lire sérieusement un jour les classiques de ce genre x)
- La culture japonaise t'intéresse-t-elle ? Le shintoïsme, tout ça... Ca m'intéressait, mais il y a tellement de monde à fond sur le Japon et tout que j'ai préféré m'intéresser à d'autres choses.
- Pourquoi Alpaïde ? Un prénom que j'aime bien, que j'aurais pu utiliser pour un personnage mais vous verrez que mes personnages sont presque toujours des hommes.
- Les jeux vidéos/mangas/animés, ça te parle ? Ca me parle bien sûr mais c'est loin d'être mes centres d'intérêts x)
- Plutôt ceci ou cela ? Je dirais cela...
- Plutôt ceci ou cela ? Cela aussi x)
- Tu aimes les contes ? Ca dépend lesquels
En classique je suis fan de Flaubert, Maupassant, Baudelaire, Laclos, Molière, Balzac, Apollinaire, Rimbaud... enfin j'aime presque tout dans la littérature, mis à part Victor Hugo et Zola où j'ai vraiment du mal

J'adore la poésie mais un genre où je me trouve un peu étouffée, il faut vraiment avec le talent pour en écrire et moi, je ne l'ai pas !