Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Août 2026 à 12:00:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Vos goûts !

Auteur Sujet: Vos goûts !  (Lu 51848 fois)

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Vos goûts !
« Réponse #90 le: 25 Mai 2008 à 20:05:46 »
Blunt, je l'aime bien aussi mais j'ai du mal à l'écouter longtemps, il a tendance à vite m'agacer...
Moi de même, ça fait partie des trucs qui me filent le cafard à la longue...
Tout comme Rose, mais ça ne m'empêche pas de l'écouter en ce moment  :P

Sinon, un peu HS mais ça m'a paru être l'endroit le moins nul pour poster ce message : je crois que deezer bugue chez moi, ou alors ce n'est pas un endroit pour écouter de la musique, parce qu'à part la smartradio par défaut, je ne peux rien faire du tout... ;-)
(oui vous avez le droit de dire que je suis une quiche...mais comme le dit si bien Milla : please, help !)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #91 le: 26 Mai 2008 à 17:10:24 »
Euh, ben non, chez moi Deezer marche comme d'hab', pour ce que j'en sais, vu que je m'en sers pas des masses...
EDIT: Hmm, il semblerait que ça y est, je suis moi aussi soumise aux caprices de deezer: le volume est à fond alors qu'il est réglé au plus bas, et ça continue même si je le met en muet, et je peux pas changer de chanson pendant ma recherche (j'utilise pas de smartradio, je maîtrise pas encore)... Et ça ne vient pas de mon ordi, sûr!

Quant à mes goûts du moment, ben je suis retombée dans la marmite Indochine  ::)
« Modifié: 26 Mai 2008 à 21:11:23 par Leia Tortoise »
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #92 le: 02 Juin 2008 à 20:12:20 »

... dont la soupe est toujours aussi bonne :mrgreen:

J'écoute Yann Tiersen, en ce moment ! Comme Leia y a quelques temps... y en a pour toutes les humeurs, et les morceaux sont superbes...
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #93 le: 02 Juin 2008 à 20:20:00 »
J'aime beaucoup le nouveau single d'Indo pour Reporters Sans Frontières: une reprise qui me rappelle de grands moments de concerts, You spin me round...

Et ces derniers jours je suis plutôt repartie dans le rock, avec The Libertines et Starsailor... Et toujours Tori Amos et Indo, of course ^^
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
- Doctor Who -

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Vos goûts !
« Réponse #94 le: 02 Juin 2008 à 21:13:27 »
Moi c'est le duo gagnant Fersen-Tiersen qui marche à plein régime en ce moment... même si j'ai eu une petite période Daran il y a quelques semaines.
J'aime beaucoup le nouveau single d'Indo pour Reporters Sans Frontières: une reprise qui me rappelle de grands moments de concerts, You spin me round...
Jamais entendu encore... faut que je cherche ça !! ::)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #95 le: 07 Juin 2008 à 20:57:02 »
En ce moment, je suis en pleine écoute des chansons de la fabuleuse chanteuse américaine/japonaise Utada Hikaru. Sa voix est douce, sublime!
Quelques titres à écouter:
Shiawase ni naru
Sakura drops
Kremlin Dusk
Fisrt love
Passion
Simple and clean
Letters

Je vous assure que vous ne serez pas déçus!

Puis écoutez le groupe Aqua Timez, un groupe japonais génial!

Hors ligne Scorpnix

• Calliopéen
    • Mon Monde Merveilleux
« Réponse #96 le: 08 Juin 2008 à 10:57:34 »
En ce moment je suis à fond dans Within Temptation :P J'aime de plus en plus ce groupe ><
Merci à Leia pour les MP3 ;)

Sounds of freedom make me wanna tryyyyyyyyyy :D

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #97 le: 08 Juin 2008 à 11:52:10 »
Contente de diffuser la bonne parole le bon son  :P

Hier soir je me suis replongée dans Laïs... Et un peu Qntal, aussi (entre Era et Nightwish... je vous conseille vraiment, c'est magnifique!)...
- Dumbledore -
*
- Doctor Who -

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #98 le: 09 Juin 2008 à 17:55:56 »
J'ai le nouveau Era, j'ai le nouveau Era!!! *toute contente, sautille partout*
Il s'appelle Reborn et c'est pas mal du tout, ils ont enfin réussi à se renouveler...

J'ai découvert que Alanis Morissette a sorti un nouvel album, mais mon supermarché était dévalisé... Et c'est aussi bien, je préfère donner mes sous aux disquaires indépendants, huhu... J'ai hâte de pouvoir aller sauter dessus, et je pense prendre le dernier Saez avec, on dirait qu'il est revenu au piano, et comme j'adore God Blesse...

Bref!  :P
- Dumbledore -
*
- Doctor Who -

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #99 le: 10 Juin 2008 à 22:36:24 »
En ce moment, à part RdA et Adoprixtoxis, j'me passe en boucle Stairway to Heaven de Led Zep. Cette chanson est géniale !

Ah, si, j'écoute aussi deux ou trois musiques de Shrek (I need some sleep de Eels et Little drop of poison de Tom Waits. D'ailleurs, et c'est hors sujet, paraît que c'est à cause de lui que je m'appelle Tom. J'adore sa voix.)
Perdu

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #100 le: 11 Juin 2008 à 11:54:41 »
J'adore le B.O. de Shrek!! Je m'écoutais Barracuda encore hier soir  ^^

Little drop of poison est absolument géniale, j'aime bien aussi Leave and let die, et Halleluyah, I need a hero, Funkytown...
- Dumbledore -
*
- Doctor Who -

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #101 le: 11 Juin 2008 à 14:07:19 »
Citation de: Plume d'Argent
Simple and clean

J'avais pas vu, ça. Mais c'est Kingdom Hearts ! D'ailleurs, j'te conseil de l'écouter dans la vidéo d'intro du jeu (oui j'fais de la pub  :D)
Si t'as aimé celle-là, tu devrais écouter Passion aussi. C'est pas la même personne mais je l'aime bien. Par contre, elle est introuvable sur deezer  :'(
Perdu

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #102 le: 13 Juin 2008 à 21:11:55 »
aujourd'hui on a fait un quizz musical et ça m'a donné envie de réécouter du Rita Mitsouko, il est terrible ce duo !
"mais c'est la mort qui t'a assassinée, Marcia!"
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #103 le: 14 Juin 2008 à 09:48:45 »
Oui, de temps en temps, les Rita Mitsouko, j'aime bein m'en refaire une p'tite cure aussi ^^ (j'adore particulièrement "le petit train")

Hier je me suis écoutée le nouveau Alanis Morissette, elle se dirige vers quelque chose de plus électronique, mais il est bien  :)

Et j'ai enchaîné avec le dernier Saez, le tryptique "Paris/Varsovie/L'Alhambra", j'ai pas encore pu tout écouter mais j'adore. J'ai retrouvé l'ambiance toute mélancolique et un brin désabusée de God Blesse, la musique douce et sa voix si particulière... Les ptits morceaux instrumentaux...   (bon, alors, quand est-ce qu'on en a un ici, de smiley guimauve?)
- Dumbledore -
*
- Doctor Who -

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #104 le: 14 Juin 2008 à 14:34:13 »

Moi je suis replongé dans Maroon 5, là ! :)

(Leia... tes désirs sont des ordres^^)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 18 requêtes.