Voila aussitot dit aussitot fait et apres je vais dodoter ...
Un tit echantillon de ce que je mange ici ... =D
J'ai du m'asseoir sur mon vegetarisme mais en meme temps ce serait dommage de rater tout ca

Street food, ici c'est une institution pratiquement ... on mange debout et on paye apres .. pcq en fait on paye a la piece ... C'est genial trop bon et pas cher !!! O_O

Alors ca le nom c'est galmeigisal (c'est pas la vrai romanisation mais bon) c'est du boeuf quoi ... et le truc a cote cest de la peau de porc ... C'est tres bon et les coreen en raffole, parait ke c'est plein de collagene donc bon pour la peau ... MAis l'aspect est trop bizarre en bouche xD

La viande sur le BBQ

Un bulgogi de boeuf avec du vin rouge ... C'est juste trop bon, ca va tellement bien ensemble =D

Alors ca mdr c'est des peyeks, c'est pas coreen c'est javanais et ca ete fait par Anthony (mon meilleur pote, ke vous avait deja rencontre pour certains) et voila ... j'peux pas m'en passer lol C'est des galettes de farine de riz avec des lentilles ... trop bon

Une pizza hawaienne .. un soir j'avais faim et le restau U etait fermer alors c'est le copain de ma coloc' ki m'a commande une pizza trop mignon

Par contre putin elle avait aucun gout xD Enfin ... pas beaucoup quoi ...

Barbecue coreen de samgyopsal (c'est du porc cette fois) pendant le WEI du departement francais =D

Dejeuner pndant le WEI riz au curry <3

Diner du premier soir ... Enfin ca c'etait les plats de notre equipe, y'avait 6 equipes et hacun a fait un assortiment de plat ... trop bon j'etais gave xD

Une petite partie de l'alcool qu'il y avait ... oui c'est du soju, le 4eme alcool le plus consomme dans le monde et uniquement grace a la consommation des coreens ... C'est pas bon mais comme ca se boit cul sec la plupart du temps ca passe tout seul ... et c'est traitre mdr xD

Ottok !! Une galette sucree fourre a la poudre de chocolat et aux pignons .. a classer dans les streed food aussi ... Trop bon =D

Ottok, avec ecrit sur ma main : 신기하다 ca veut dire bizarre etrange, et le mec du stand des ottok a pas arrete de me le crier dans les oreilles pdt qu'on attendait notre tour xD

Assortiment de pastisserie dans une chaine de cafe qui s'apelle "Paris Baguette" ... ca n'a de parisien que le nom ... Mais quand t'as envie d'un dessert ca depanne bien=D

L'affiche du film Intouchables en coreen ... Chu parti le voir dimanche ... La salle etait pleine ... j'ai hallucine xD

Bon alors je me rapelle plus du nom mais ca ressemble a un gugbab qui est accessoirement mon plat coreen PREFERE !!!!!!!!!!! Je suis folle de ce plaaaaaaaaaaaaat !!

Repas avec ma mere, ma soeur et ma prof qui nous avait invite =D Case voit peut etre pas mais on est assis parterre la =D

Samgyopsal strikes again =D