Enfin j'viens de me rendre compte que j'ai pas mis de photos de l'Ecosse <__< ...
Bon ben j'le note dans mon to-do carnet ...
Sinon ben j'vais mettre quelques photos choisis parmi les plus de mille que j'ai pris au Danemark ...

A la base je devais faire : Aalborg - Aarhus - Odense - Copenhague
En vrai çà a donné : Aalborg - Aarhus - Faavejle - Copenhague
Pourquoi ?
Parce que j'ai rencontré deux danoises dans l'auberge de jeunesse à Aarhus, qu'on a sympathisé et qu'elles m'ont proposé de venir avec elles pour visiter Faavejle leur tit village de 500 habitants ! Evidemment j'ai dit oui, d'autant qu'il y avait un barbeuc' et une soirée de prévu et que le lendemain on traçait à Copenhague

J'ai passé 12 jours absolument géniaux avec un temps ensoleillé de malade !! o/
J'conseille à tous ! J'devais retourner fin juin pour le Roskilde Festival mais finalement je sais pas trop comme je rentre en NC j'risque d'être short niveau budget U_U
Anyway, le Danemark et Copenhague en particulier c'est vraiment des endroits à découvrir !!
Et pis ce fut ma première expérience en tant que couchsurfeuse donc çà c'était 'achement cooooooool !! =D
Une rue d'Aalborg ma première étape ! Les maisons sont trop petites c'est trop mignon on dirait des maisons de poupées.

Grenen, le nord du nord du Danemark. A gauche vous avez la mer du Nord et à droite la mer Baltique, trop cool hein ! J'ai fait une photo avec MDE sur le sable mais j'sais pas pk elle est pas sur ma clé usb là <__<

Toujours à Grenen. Vue sur la mer Baltique.

Hirtshalls, vue sur la mer du Nord. On voit la différence, hein.

Lindholm Hoje à Aalborg, le plus grand site funéraire viking du Danemark. Vraiment impressionnant, la photo ne rend pas justice au lieu.

Le banc d'Andersen à Himmelbjerget un des plus haut sommet du Danemark et qui culmine à ... 147 mètres ! J'm'y suis assise mais j'ai pas été plus inspiré que çà ... XD

Une euh ... hutte ? Maison ? Dans Moesgard park à Aarhus.

Aboulevarden, Aarhus. Un canal à ciel ouvert trop stylé avec plein de bars, resto le long. J'adore Aarhus xD

Vue du Ferry. Au revoir Aarhus, bonjour Faavejle.

Le ponton de bois pour accéder à une plage à Faavejle, on passe un espèce de marais et on voit rien d'autre que des roseaux .. XD

Fin de soirée danoise ... =P Et encore j'met pas la photo de la table de la terrasse ...

Nyhavn, Copenhague. Trop beau j'adore Copenhague, d'autant que y'a trop pas de voitures c'est ouf o_o

Détail sur un pont à Nyhavn.

Bon ben no comment hein ... XD

Christiania !!!! Un quartier énoooooooooooorme ! Les pipes, les bang, et l'herbe se vendent en mode normal dans la Pushers street c'est excellent ! xD
Par contre je déconseille la balade après une nuit de fête parce que les fumées partout m'ont donné une migraine carabiné mais laisse tomber quoi ...
Sinon à part l'herbe c'est un quartier sympa où pique-niquer !

P'tite douceur danoise, des kanelrolls ou un truc comme çà xD

Musée des bateaux vikings à Roskilde. Un "drakkar" j'mets entre guillemets parce que apparemment c'est pas çà le vrai nom ... Bon mais sinon celui-là à fait le trajet, Irelande, Ecosse, Norvège ... Enfin chais plus trop mais le même voyage que les vikings faisait dans le temps xD

Boutique Lego à Copenhague, j'en mettrais d'autre avec les lego Harry Potter j'ai trop kiffé !!

Un quai à Copenhague où j'ai pris le soleil avant mon retour !

Sinon Lo' less photos d'Egypte c'est pour quaaaaaaaaaaaaaaaaaand ?? XDDDDDDDDDD