Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 Août 2026 à 11:23:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2016

Auteur Sujet: Meeting d'été 2016  (Lu 75988 fois)

anlor

• Invité
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #105 le: 29 Mai 2016 à 18:53:17 »
Alors, c'est à 20 min de Nevers, en gros. Si jamais tu viens en train ou en covoit, y aura toujours moyen de venir te récupérer à Nevers.
Pour les covoiturages au départ de Paris, il y a ChiCo et ernya qui proposent pour le moment. Moi je suis pas encore sure mais si je covoiture depuis Paris ce sera sans doute dans la journée du 14 aout.
Côté météo, bah, euh, qui vivra verra. Y a deux ans on a eu pluie et soleil, et plutôt plus de soleil que de pluie.  :huhu:

Aube

• Invité
« Réponse #106 le: 30 Mai 2016 à 14:16:52 »
Merci pour ces précisions chère C.M. !

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #107 le: 02 Juin 2016 à 17:32:18 »
oh vous le refaites à Nevers c'est trop bien.
C'est sur les dates du meeting 2012 dans le Tarn-et-Garonne : )
Ca me rend tout chose. Bonne organisation ! (covoits, playlists, menus sans risotto, marqueurs pour nanoter sur le corps de Baptiste, etc.)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Ceiht-El

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #108 le: 02 Juin 2016 à 18:21:38 »
marqueurs pour nanoter sur le corps de Baptiste

Hannnn mais trop !!!!
Faut amener plein de couleur ?

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #109 le: 02 Juin 2016 à 18:34:05 »
Alors euuh, je tiens à dire que ce genre d'activité est tout de même proscrite, voir carrement punise de mise sous silence et de boudage intensif. Alors hein, bon euh, voilà quoi ...

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #110 le: 02 Juin 2016 à 18:36:50 »
Sounds like a challenge....
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #111 le: 02 Juin 2016 à 19:57:13 »
Et voilà ce qui arrive quand on profère ce genre de menaces : y en a toujours pour vouloir crier "oh oui Baptiste, mets-moi sous silence" et qui confondent boudage et bondage. Ne faites pas un meeting hardcore hein.
De toute façon l'hypothèse des marqueurs ne vaut que si tu finis saoul, ce qui arrive, il faut le dire, très rarement.
(Je présente par ailleurs mes excuses, j'ai confondu risotto et polenta. C'est la polenta qui suscite des tollés. Le risotto, tant qu'il est remué en chansons, satisfera tout un chacun.)
bon, trêve de flood, c'était juste pour vous faire une bise en passant (une flambise !).
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne gage

• Calame Supersonique
  • Homme incertain.
« Réponse #112 le: 03 Juin 2016 à 07:35:36 »
Les puristes vous diront que les vrais hiéroglyphes corporels se tracent toujours à la crème Mont-Blanc... au chocolat.
C'est esthétique et de très bon goût.

Il se trouve alors toujours quelqu'un ou quelques-uns pour proposer de t'en débarrasser avec la langue...
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne Become

• Troubadour
« Réponse #113 le: 04 Juin 2016 à 15:38:30 »
Haha merci Songe ! oui j'avais bien prévu des jeans et des pulls ;) je suis plutôt frileuse ^^ mais bon j'emmènerais un ou deux shorts et jupes, on sait jamais, je conserve de l'espoir   :P

Alors je ne suis pas du tout dans les environs de Montpellier :p je suis plutôt dans les Alpes maritimes,  mais il y a peu de chances que quelqu'un parte de là ...
Mais merci d'avoir proposé ! après je peux toujours te rejoindre là bas, si ça se trouve l’autoroute qui va jusqu'à Nevers passe par là, j'y connais rien en routes ^^
Vivons d'humour et de crème fraîche

Hors ligne Spes

• Calliopéen
« Réponse #114 le: 19 Juin 2016 à 20:55:24 »
Je pars de Nîmes !

Par contre, j'ai le permis, mais pas de voiture. Pour l'instant j'envisageais soit un covoit Blablacar à partir de Montpellier, soit un train (galère le train ^^)

Vous en êtes où, de votre côté ?

Hors ligne Yusei59159

• Plumelette
« Réponse #115 le: 21 Juin 2016 à 13:49:59 »
Je pense pouvoir venir si quelqu'un m'emmène en co-voiturage depuis le Nord (j'habite vers Cambrai mais je peux me déplacer à Lille, Valenciennes..)

Hors ligne barnacle

• Grand Encrier Cosmique
Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #116 le: 21 Juin 2016 à 17:21:59 »
Je pars de Nîmes !

Par contre, j'ai le permis, mais pas de voiture. Pour l'instant j'envisageais soit un covoit Blablacar à partir de Montpellier, soit un train (galère le train ^^)

Yop, je sais pas encore si je viens, mais je suis de Montpellier (sans voiture ni permis). Donc si tu trouves une alternative au train, ça m'intéresse ^^

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #117 le: 21 Juin 2016 à 21:57:45 »
Je viens paaaas.  :(   Des bisous !

Hors ligne Spes

• Calliopéen
Re : Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #118 le: 28 Juin 2016 à 15:56:55 »
Je pars de Nîmes !

Yop, je sais pas encore si je viens, mais je suis de Montpellier (sans voiture ni permis). Donc si tu trouves une alternative au train, ça m'intéresse ^^

Noté ! L'alternative de base c'est Eurolines, pour Nîmes -> Clermont ça donne en gros du 7h-14h de trajet (14 euros), et après il faut rajouter environ 2h de TER pour monter à Nevers ^^ (pareil pour le retour) C'est un peu mieux que le 100% train.
Mais c'est sûr qu'un covoit ce serait le top, je continue de regarder ça.

Hors ligne Elisedu18

• Troubadour
  • Psycho-tarée de la plume
« Réponse #119 le: 29 Juin 2016 à 21:01:25 »
euh...les mineurs sont-ils admis ?
"Je sais bien que tu es morte, mais je crois qu'il y a dans tout être humain quelque chose qui ne peut pas disparaitre."
"Parfois, on demande à notre corps de parler à notre place de nos douleurs, des histoires qu'on cache en soi."
Ava Dellaira, Love letters to the Dead

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 23 requêtes.