Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

31 Juillet 2026 à 08:45:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2016

Auteur Sujet: Meeting d'été 2016  (Lu 75391 fois)

Nocte

• Invité
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #90 le: 04 Mai 2016 à 21:25:20 »
Je viens aussi.

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #91 le: 05 Mai 2016 à 12:18:33 »
Moi aussi, si j'ai réussi tous mes examens en juin  :huhu:

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #92 le: 10 Mai 2016 à 16:05:35 »
 o><o

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #93 le: 10 Mai 2016 à 17:41:32 »
Trop bien ! :D

(bon, ça y est, j'ai posé ma semaine)
Oh yeah ! 8)

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #94 le: 13 Mai 2016 à 00:15:45 »
Ma semaine a été validé, un pas de plus donc vers ma venue au meeting.

milena-owein

• Invité
« Réponse #95 le: 13 Mai 2016 à 09:31:24 »
Bon je me suis pas encore exprimé sur ma venu au meeting ><

Donc dans l'absolue se serait une mauvaise nouvelle que je puisse venir toute la semaine parce que ça voudrait dire que j'ai pas trouvéde boulot pour l'été  :( (ou que je suis soudainement très malade  :huhu:)

Je pense pouvoir venir un weekend (si je suis chez mes parents j'aurais 40 minutes de voiture, sinon depuis Paris se sera un peu plus compliqué :/). Mais dans tout les cas j'aurais pas de voiture et un très petit budjet donc heu :/ si je suis chez mes parents je pense pouvoir me débrouiller pour venir par mes propres moyens mais si une âme généreuse pouvait me ramener se serait hachement bien ^^ sinon si je suis à Paris il faurda venir me chercher à la gare (Bourge ou Vierzon suivant les trains que j'aurais). Et pour le budjet je pense pouvoir prévoir 20/30 euro sur la semaine (sachant que je bois pas d'alcool donc je vous couterais pas trop cher ^^).

Voili voilou  :-[

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #96 le: 13 Mai 2016 à 09:40:10 »
Mh, en général, comme on est assez nombreux sur le meeting, le budget n'est pas très important (j'ai effectivement souvenir de 20-30€ par personne sur la semaine).
Après, de Paris à Nevers, tu as les trains (chers) mais tu peux aussi voir si un bus ne fait pas la liaison (OuiBus, Eurolines, Flixbus, Isilines... Y'en a un paquet) et sinon, ben tu as l'option covoiturage sur Blablacar par exemple !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

milena-owein

• Invité
« Réponse #97 le: 13 Mai 2016 à 09:48:36 »
Pour le bus : si je finis le boulot le vendredi à 19h ça me tente moyen >< et pareille pour le retour.
Pour blablacar les seule fois ou j'ai regarder, y'avais pas une grande différence de prix :/ j'économisais 2 ou 3 euro pour facile une heure de trajet en plus ><
Enfin voilà, je parle dans le vent de toute façon parce que même si je bosse cet été j'ai pas encore mes horaires, mais voilà grosso modo mes disponibilités/difficultés :)

anlor

• Invité
« Réponse #98 le: 13 Mai 2016 à 10:06:00 »
Pour les trajets et le budgets, franchement on s'arrange hein. S'il faut passer te chercher quelque part en voiture, je pense pas qu'il y ait de souci.

milena-owein

• Invité
« Réponse #99 le: 13 Mai 2016 à 10:20:52 »
ok ^^

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #100 le: 13 Mai 2016 à 16:27:12 »
(moi du coup je travaille au mois d'août mais si y a moyen j'essaierai de m'arranger pour venir passer un week end  :coeur: )
Toute ma peau est maladésir.

Aube

• Invité
« Réponse #101 le: 23 Mai 2016 à 13:58:51 »
Yeah ! C'est cool ! J'ai de l'enthousiasme !

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #102 le: 23 Mai 2016 à 14:28:39 »
Ça va être chaud pour moi. J'ai un CDD de mi-juillet à fin décembre et déjà une obligation le premier week-end de septembre, donc heeeuuuu je crois que je verrai selon mes jours de repos  :mrgreen:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Become

• Troubadour
« Réponse #103 le: 28 Mai 2016 à 08:40:23 »
Il y a une petite possibilité que je puisse passer au meeting ^^ je pourrais pas la semaine complète, je bosse en août donc peut-être un weekend mais je n'ai pas encore mes dates de travail donc je ne sais pas quand j'aurais mes jours de repos encore ... Et il faut que je trouve un covoit
En tout cas j'essaie de voir  ;)

Edit: euh quand vous dites Nevers ou presque c'est quoi presque lol ? comme à 30 min du centre ville ou plus ?
Edit 2 : simple curiosité, personne ne partirait du Sud de la France par hasard ? ce serait plus fun un covoiturage avec un Mdéien  :P
Edit 3: la météo est comment là bas ? pluvieuse ou on peut espérer une pointe de soleil de temps en temps ?
« Modifié: 28 Mai 2016 à 21:41:45 par Become »
Vivons d'humour et de crème fraîche

Hors ligne tim gab

• Calame Supersonique
  • le fantome du forum.
« Réponse #104 le: 29 Mai 2016 à 13:20:13 »
vu qu'il va être temps de choisir partant de paris ou presque (mais on va dire de paris c'est plus simple) puis je esperer un co voiturage ?
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."

archer FSN

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 15 requêtes.