Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Août 2026 à 01:31:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Les femmes sont plus belles que les hommes

Auteur Sujet: Les femmes sont plus belles que les hommes  (Lu 21051 fois)

Hors ligne Arnaud Laurent

• Tabellion
    • nouvelles sur Short édition
Re : Re : Les femmes sont plus belles que les hommes
« Réponse #60 le: 05 Mai 2016 à 19:07:43 »
Je vois pas le rapport. Si leurs produits destinés aux hommes marchent, c'est que les hommes aussi cherchent à bien s'habiller et tout, non ?

Je te l'accorde. Mais je ne pense pas pour autant qu'on puisse dire que le rapport homme-femme s'est inversé. Il est vrai aussi qu'une certaine décadence de la société actuelle a favorisé une certaine coquetterie masculine.
"Si je vaux aujourd'hui quelque chose, c'est que je suis seul et que je hais" Emile Zola

anlor

• Invité
Re : Les femmes sont plus belles que les hommes
« Réponse #61 le: 05 Mai 2016 à 19:09:05 »
Ah bah c'est sûr que niveau décadence on est bien, là !

Hors ligne Arnaud Laurent

• Tabellion
    • nouvelles sur Short édition
Re : Re : Les femmes sont plus belles que les hommes
« Réponse #62 le: 05 Mai 2016 à 19:09:46 »
Oh la la, ce débat devient beaucoup trop complexe pour moi ! Je l'abandonne le temps de maquiller, on sort avec mon homme ce soir et j'espère au moins être jolie pour lui faire une déco sympa au bras :)

(et puis j'espère qu'on va vite trouver un vaccin pour sauver tous ces pauvres homosexuels, ça doit être terrible comme maladie  :-\ )

Votre ironie se croit légère et elle ne l'est pas. L'homosexualité était considérée tout à fait officiellement, par le corps médical, comme une maladie mentale jusque dans les années quatre-vingt. Ce ne sont pas des découvertes scientifiques qui l'ont fait sortir de ce champ sémantique, mais uniquement le lobbying des groupes gays.

Tenez, une source, puisque vous en raffolez... http://www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie
"Si je vaux aujourd'hui quelque chose, c'est que je suis seul et que je hais" Emile Zola

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #63 le: 05 Mai 2016 à 19:11:23 »
Modération

@ Arnaud Laurent : tes propos sont clairement homophobes et agressifs. En vertu de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici, tu es donc mis sous silence pour une durée d'un mois.

Ce message n'appelle aucune réponse.
« Modifié: 05 Mai 2016 à 19:13:10 par Milora »

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #64 le: 05 Mai 2016 à 19:12:57 »
L'homosexualité était considérée tout à fait officiellement, par le corps médical, comme une maladie mentale jusque dans les années quatre-vingt.

Aaaah mais voilà ! Il fallait nous dire que tu étais resté bloqué dans les années 80, on n'avait pas compris nous  :soutien: Courage, actualise  o><o

(le raccourci clavier pour passer en 2016, c'est Alt+ F4  ;))
Tel esprit qui croyait se pendre.

milena-owein

• Invité
« Réponse #65 le: 05 Mai 2016 à 20:21:32 »
Mais enfin, aller chercher la doloréane, vous voyez bien qu'il souffre ce pauvre petit :D

Merci la Modé ;)
Plus rapide que l'éclaire

Hors ligne JigoKu Kokoro

• Prophète
  • Quiche fourréé tapant n'importe quoi
« Réponse #66 le: 06 Mai 2016 à 10:27:15 »
Modération

@ Arnaud Laurent : tes propos sont clairement homophobes et agressifs. En vertu de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici, tu es donc mis sous silence pour une durée d'un mois.

Ce message n'appelle aucune réponse.

Pteh... c'était déjà pas le cas le mois dernier ?  ^^

Votre ironie se croit légère et elle ne l'est pas. L'homosexualité était considérée tout à fait officiellement, par le corps médical, comme une maladie mentale jusque dans les années quatre-vingt. Ce ne sont pas des découvertes scientifiques qui l'ont fait sortir de ce champ sémantique, mais uniquement le lobbying des groupes gays.

Tenez, une source, puisque vous en raffolez... http://www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie
Ce genre de propos me rends malade  |-|
Il serait peut-être temps qu'un jour il lise réellement les travaux réalisés dans ce domaine, il serait supris ou mieux encore, il pourrais virer de bord  :D
« Modifié: 06 Mai 2016 à 11:22:06 par JigoKu Kokoro »
Ningen soto, bakemono naka....
"L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce qu'il est bien trop aisé de retourner..." - JK

milena-owein

• Invité
« Réponse #67 le: 06 Mai 2016 à 10:50:20 »
N'empêche il était intéressant cet article ^^, c'est bien de voir que tout doucement l'humanité fait son petit bout de chemin vers plus de tolérence :-¬?

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #68 le: 06 Mai 2016 à 12:02:34 »
«L’homosexualité n’aurait jamais dû être répertoriée comme une maladie, la considérer comme telle c’était stigmatiser les homosexuels», rappelle Briki.

Moi j'adore les gens qui donnent un point de vue et appuient leurs dires avec un article qui les contredit :mrgreen:

Bref bref, merci pour ce grand moment de bêtise humaine. Comme le disait Einstein : "Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine". :huhu:

Pour revenir au débat, j'ai du mal a imaginer l'un ou l'autre plus au moins beaux les uns que les autres. Je veux dire, oui les femmes c'est beau, ça a des formes et tout, mais les mecs vous êtes pas en reste non plus avec vos epaules, votre dos large vos coupes de cheveux ou vos barbes... :coeur:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #69 le: 06 Mai 2016 à 12:21:34 »
On peut éviter de commenter cet accrochage avec Arnaud Laurent, surtout qu'il n'a plus la parole sur ce forum ? :/
Ce qu'il y avait à dire a été dit. Même s'il a été sanctionné, pensez à rester cordiaux, svp...
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 18 requêtes.