Nouvelles informations, car
le site du camping a été mis à jour et on peut voit avec précision les prix, et les disponibilités des locations. Il en reste, et niveau prix c'est très intéressant. J'ai pas compris si de base il faut amener des sacs de couchages, mais c'est possible de demander des draps.
Il y a également un gite avec des locations de chambres 2 places (il en reste) mais je n'ai pas vu d'adresses, donc je ne sais pas où il est exactement (à coté du camping, plus en ville... ?)
Le camping est à 30 min à pieds du parc où se trouvent les Imaginales, par contre j'ai l'impression que ça monte. Il doit y avoir des bus en journée.
A chaque fois il faut ajouter entre 5 et 6€ de frais de réservations.
Plusieurs possibilités, faut se mettre d'accord :
- chambre(s) dans le gite : possible de prendre une seule nuit (du 30 au 31) : 18€/pers
- mobil-home : 2 nuits mini, donc vendredi/samedi/dimanche ou samedi/dimanche/lundi (je pencherais pour vendredi

). Plusieurs tarifs selon les mobil-home et le nb de personnes :
- 8 pers : 118€
- 4 pers : 100€ (ils en ont 2)
- 6 pers : 120€ (2 salles de bains)
- 6 pers : 110€
- bungalow (c'est des trucs en toile mais mieux que des tentes, SANS salle de bain, ce qui n'est pas particulièrement problématique si y'a des blocs à côté. Il fait peut-être plus froid que dans les mobil-home ? j'ai jamais testé)
- 4 pers : 50€ (y'en a plus qu'un)
Donc voila faut se décider :p Perso je serai d'avis de prendre un mobil-home ou bungalow, ça permet d'arriver vendredi ou même vendredi soir et c'est pas beaucoup plus cher.
Reste à voir si on prend un bungalow (faut se décider vite car y'en a qu'un) ou un mobil-home si on est plus nombreux/que quelqu'un pose un véto pour le bungalow (le bungalow c'est une grande tente en mieux, le mobil-home c'est une caravane en beaucoup mieux, proche de l'appartement)
Donc REPONDEZ LES GENS !!!
Si certains annulent et préviennent assez vite et qu'on a des places en trop, on pourra peut-être les "vendre" à d'autres gens qui n'auront pas trouvé d'hébergement, mais ce serait quand même bien d'avoir une estimation du nombre de personnes qui viendraient.
Pour l'instant on a :
- Kail
- (+ un ami ?)
- Zach
- El Carac
- Ambrena
- Rain + 1 (ou plus ?) pers
- Myrt ?
- Mary ?
- Kei ?
Chez Loïc :
- Grimm ?
edit : bungalow réservé de vendredi à dimanche, pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes ! (pour l'instant : Kail Zach Carac Ambrena)
Si on est plus nombreux et SI les mobil-home sont encore libres, on pourra changer la location pour avoir plus grand.