Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 10:46:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Imaginales 2015

Auteur Sujet: Imaginales 2015  (Lu 9624 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Imaginales 2015
« Réponse #15 le: 22 Février 2015 à 20:19:41 »
Ok pour Carac' !

Grimm, tu le sauras quand plus précisément ? parce qu'il faudrait qu'on ait une bonne estimation, histoire de pas prendre le mobil-home pour 8 et se retrouver à 4 ce serait bête.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #16 le: 22 Février 2015 à 21:26:26 »
Non non c'est pas la peine de me compter, je dormirai chez Loïc si je viens  :)
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #17 le: 23 Février 2015 à 00:04:22 »
Ah, oui xD je suis trop concentrée sur le logement lol.

Donc précision : si vous venez/souhaitez venir, dites bien si vous voulez un hébergement à Epinal avec nous, si vous venez pour la journée, si vous avez un autre hébergement, etc :)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #18 le: 23 Février 2015 à 07:30:11 »
Désolée Kail mais j'ai pas encore de réponse sur mon échange de week-end :(
Je vous tiens au courant mais ne m'attendez pas pour réserver !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #19 le: 23 Février 2015 à 12:52:52 »
Euh pareil que les autres, la réponse, je risque de l'avoir très tardivement...  :/
Du coup si je viens, je préfère essayer de squatter chez quelqu'un, ne vous occupez pas de moi pour réserver quoi que ce soit, c'est plus prudent !
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #20 le: 23 Février 2015 à 19:36:56 »
Si des gens viendraient d'ordinaire squatter, je vous préviens tout de suite que selon quand vous arrivez (i.e si vous passez chez moi avant d'aller aux Imaginales), il faut venir à Metz et non à Nancy.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #21 le: 23 Février 2015 à 20:28:37 »
Je pense venir dès vendredi perso ! Donc si y'a de la place pour une personne pour 2 nuits dans un mobil home ou en bungalow avec vous je prends. Lial on te charges de la résa ou tu veux que je m'en occupe ?

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #22 le: 24 Février 2015 à 19:23:59 »
Je m'en fiche j'ai de nouveau internet quand je veux, je peux m'en occuper !

J'ai un ami qui serait intéressé pour venir, mais pareil il n'est pas encore sûr de pouvoir, j'essaie de savoir rapidement...
Kei c'est pareil, elle voudrait venir mais elle n'a pas encore ses dates de soutenance.

Du coup la grand question, c'est de savoir si on prend le bungalow pour 4 (50€) ou le mobil-home pour 8 (118€ ; les autres mobil-home me paraissent pas intéressants niveau prix).
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #23 le: 26 Février 2015 à 07:11:10 »
Prenons toujours les bungalow ! si y'a une personne en plus on s'arrangera.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #24 le: 26 Février 2015 à 10:42:52 »
Ok. Vu la différence du prix c'est ce qui me semble le mieux effectivement (j'envoie un mail pour demander si ce serait possible de changer pour un mobil-home plus grand ensuite, s'il est encore libre)
Aussi, il faut rajouter quelques euros pour des draps jetables, sinon y'a juste un protège matelas et des couvertures/couettes sur les lits.

edit : j'ai appelé, c'est mieux que prévu : le bungalow peut accepter jusqu'à 5 personnes, il faudra juste payer un supplément. Il suffira d'appeler quelques jours avant pour préciser le nombre de personnes qu'on sera !
Par contre ça reste une tente, il peut faire froid, y'a un petit chauffage électrique disponible mais on ne peut pas le laisser la nuit. Par contre il peut fournir des couvertures supplémentaires ! Bon, si y'a un temps vraiment pourri ça restera moins bien qu'un mobil-home, mais je pense que ce sera supportable ^^
« Modifié: 26 Février 2015 à 11:17:44 par Kailiana »
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #25 le: 26 Février 2015 à 12:28:45 »
Je viens de voir l'info (et qu'il y aura Robin Hobb), donc cette année, je suis décidée ! Il reste de la place ? ^^
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #26 le: 26 Février 2015 à 12:48:10 »
Ah, zut, j'avais réfléchi à toutes les personnes qui pouvaient être intéressées, je sentais que j'oubliai quelqu'un, effectivement je t'ai oubliée ><
Il y a de la place pour l'instant oui ! je te mets dans les "sûr d'être là" ou "à confirmer" ?
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #27 le: 28 Février 2015 à 11:12:21 »
Non, mets-moi dans les "sûrs d'être là", s'il te plaît. ^^
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #28 le: 10 Mars 2015 à 12:37:29 »
Bon, cette fois c'est décidé, je m'ajoute et je m'arrangerai pour être là !
Par contre on risque d'être au moins deux, donc on se verra au salon plutôt que sous la tente.

Va falloir se renseigner  :D
Perdu

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #29 le: 23 Mars 2015 à 13:57:30 »
Si certain·e·s viennent en train et n'ont pas pris leurs billets, ne prenez pas jusque Epinal mais jusque Nancy, et à Nancy prenez un billet métrolor aux bornes TER, vous économiserez ainsi quelques euros (pour acheter des livres u_u)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 22 requêtes.