Je le répète, mais :
Ne vous cassez pas la tête à remplir pour remplir !Y'a encore pas mal de bugs, donc il est parfaitement possible qu'il y ait au final trop d'erreurs dans la base de données et que j'efface toutes les données (quand l'ajout de nouvelles données sera parfaitement au point) pour avoir un truc propre !
Bref c'est juste pour tester

Du coup, comment on modifie les auteurs ? Gaiman est toujours tout seul pour De bons présages (et j'ai fait une faute à son nom) et il aurait écrit le Disque-monde avec Pratchett...
Oui pour l'instant on ne peut pas modifier les données déjà existante (enfin je peux le faire en passant directement par la base mais c'est chiant) et surtout ça sert pas à grand chose

Si ça te perturbe vraiment j'peux le modifier mais bon.
Enfin, si c'est possible et que ça demande pas trop de boulot. Séparer les auteurs de romans, de BDs et de mangas dans la liste des auteurs, c'est possible ? On y gagnerait en lisibilité, et en intuitivité de fonctionnement, et en facilité de trouver le bon auteur.
et si un auteur a écrit roman ET bd, on l'entrerait plusieurs fois ?
C'est faisable, oui. Ca demande sans doute pas un gros boulot de plus. Je trouvais ça plus clair comme ça mais...
Les autres vous en pensez quoi ?