Tu as eu la courtoisie de me répondre, alors je répondrai à chacune de tes questions

J'ai fait beaucoup (trop ?) d'autres choses. Dans la vie je suis kiné, ca me laisse beaucoup de temps pour penser. Mais je suis aussi informaticien et à une époque je me suis essayé à l'Histoire.
J'adore voyager, en routard le plus souvent. J'ai eu la chance de visiter plusieurs pays, et dans quelques jours je pars découvrir l'Asie. D'ailleurs c'est souvent au cours de mes voyages que je finis par acheter un Grisham dans un Relais H.
Les concerts non malheureusement, c'est assez triste mais je n'ai jamais vraiment su apprécier la musique. Il n'y a qu'un groupe que j'irai voir en vrai, mais ils ne viendront jamais à Paris (Bran Van 3000 si quelqu'un connaît).
Je cuisine oui, mais j'ai surtout une vraie passion pour la pâtisserie. Du genre à lire des livres de recettes jusqu'à 3 heures du mat alors que je ne suis pas un fana de desserts. En ce moment c'est la période des bûches, j'entame ma troisième demain, une chocolat-passion qui va me prendre une bonne partie de la journée. Ce que j'aime dans la pâtisserie, c'est qu'elle m'impose une rigueur que je n'ai absolument pas au naturel.
J'ai essayé d'élever un poisson une fois, il ne s'en est jamais remis.
Je traîne beaucoup, jusqu'à la dernière minute, et le plus souvent jusqu'aux minutes après la dernière, avant de tout d'un coup ne plus traîner du tout et transpirer à grosses gouttes.
En ce moment je trompe le Coca-Light avec le Coca-Zéro. J'étais beaucoup trop fier d'être un mec qui préfère le Gris, mais le Noir a eu raison de moi avec son faux sucre encore plus sucré.
Je pense sincèrement n'avoir jamais été hors de moi, mais tu peux essayer

[Bon ben j'apprendrai à ne pas me déconnecter avant de répondre, tout ce que j'ai écrit à Mr Tournesol est perdu... grrr]
Mon métier n'est pas ma passion, mais je n'en changerai pas. Je suis devenu kiné un peu par hasard, et j'ai fini par me rendre compte que c'est plutôt confortable. On touche, on observe, on écoute. Mon rêve serait de travailler encore avec une équipe de France olympique, ça implique beaucoup d'efforts et des relations, mais je suis persuadé d'y arriver.
Ni chien, ni chat, on m'a appris tout jeune à les exécrer.
Un rêve brisé oui, mais sans intérêt.
Merci de ton accueil et de ton interêt Mr Tournesol.