Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 04:53:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Swap 2013 : des beaux cadeaux pour Noël

Auteur Sujet: Swap 2013 : des beaux cadeaux pour Noël  (Lu 61264 fois)

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Swap 2013 : des beaux cadeaux pour Noël
« Réponse #165 le: 21 Décembre 2013 à 16:17:33 »
Bon alors moi je foire tout...

Déjà j'ai pas encore envoyé mon swap. J'ai acheté le livre en temps et en heure, et je comptais faire le texte jeudi ou vendredi selon ma disponibilité (ne parlons pas de l'inspiration, c'est tous les ans le même problème...) Mais j'ai brusquement dû faire face à des soucis familiaux et je n'ai pas vraiment la tête à écrire un texte de Noël en ce moment. Bref, je fais de mon mieux pour envoyer ça lundi mais c'est déjà raté pour l'avoir à Noël, donc je suis vraiment désolée auprès de ma/mon swappé(e) :( (d'autant que j'aurai vraiment dû m'y prendre plus tôt...)

Et comme tout est chamboulé pour Noël, je ne suis pas chez moi, et à moins qu'il n'arrive lundi - auquel cas mes parents pourront me l'apporter - je ne pourrai pas ouvrir mon swap avant le 2-3 janvier... Donc désolée aussi pour la personne qui m'a envoyé quelque chose :(
Oh yeah ! 8)

Godot

• Invité
« Réponse #166 le: 21 Décembre 2013 à 16:30:54 »
je l'ai envoyé, donc dans les clous, ça mettra à peu près une semaine avant d'être envoyé d'après eux

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #167 le: 22 Décembre 2013 à 12:21:04 »
Reçu à l'instant par courrier express haha. Merci !

Pas de nouvelles de mon envoi par contre  :-\
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #168 le: 22 Décembre 2013 à 20:32:10 »
Bien reçu également ! (depuis quelques jours mais je n'étais pas chez mes parents)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Anlor

• Invité
« Réponse #169 le: 23 Décembre 2013 à 11:29:49 »
Les copains, je pars chez mes grands parents tout à l'heure et je n'ai pas reçu mon swap. Du coup, pour l'ouverture, je pourrai pas avant le 30.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #170 le: 23 Décembre 2013 à 16:35:46 »
Euh, du coup, pour l'instant, ont reçu à ma connaissances :
Zach, Aphone, Ernya, Kail, Kei ? C'est tout:o :o   :o

Bon, je suis coupée d'internet à partir de ce soir, du coup je ne serai joignable que par texto en cas de problème  >< Vraiment aucun volontaire pour que je lui passe la liste de qui envoie à qui, et qui pourrait me remplacer en cas de problème dans les jours qui viennent...?

Du coup, pour l'ouverture, le sondage détermine le 28. 18h, ça va à tout le monde ?
Et pour ceux qui n'auront pas reçu à cette date-là, on fera un second tour la semaine prochaine...

Ou alors (manifestez-vous avant ce soir, svp) vous voulez repousser le tout à la semaine d'après ?
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Musyne

• Prophète
« Réponse #171 le: 23 Décembre 2013 à 16:49:10 »
Je peux prendre la liste si tu veux, mais je n'ai pas reçu mon swap. Il faudrait faire quoi ?

Hors ligne Aquarelle

• Aède
« Réponse #172 le: 23 Décembre 2013 à 16:57:54 »
Je viens de rentrer chez mes parents et j'ai reçu mon swap ! Enfin... je crois. Etant donné que je n'ai pas ouvert. Mais bon, a priori je suppose que c'est ça, sinon ça voudrait dire que je m'envoie des colis à moi-même avant d'être frappée d'amnésie :) !

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
Re : Re : Swap 2013 : des beaux cadeaux pour Noël
« Réponse #173 le: 23 Décembre 2013 à 17:04:17 »
Je peux prendre la liste si tu veux, mais je n'ai pas reçu mon swap. Il faudrait faire quoi ?
C'est juste parce que depuis quelques temps je reçois en privé des "j'ai envoyé à telle date, tu peux demander à Bidule s'il a reçu ?" ou des "tu peux dire à truc que son colis sera en retard ?". Il s'agirait juste d'avoir la liste pour pouvoir contacter les gens et répondre à ce genre de trucs.
Mais ce serait mieux de la part de quelqu'un qui a reçu le sien, parce que si je t'envoie la liste, ça va te spoiler sur ton propre expéditeur :(

Hors ligne Musyne

• Prophète
« Réponse #174 le: 23 Décembre 2013 à 17:05:45 »
Bah voui, mais s'il n'y a personne pour le faire, tant pis !

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
Re : Re : Swap 2013 : des beaux cadeaux pour Noël
« Réponse #175 le: 23 Décembre 2013 à 17:07:15 »
Bah voui, mais s'il n'y a personne pour le faire, tant pis !
C'est très gentil de te proposer et du coup de te sacrifier...
Si personne d'autre ne s'est dévoué ce soir, je t'enverrai la liste, du coup...

Hors ligne Musyne

• Prophète
« Réponse #176 le: 23 Décembre 2013 à 17:08:44 »
Ca marche, et y'a pas de soucis  ;)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #177 le: 23 Décembre 2013 à 18:32:25 »
Je peux m'en occuper sinon, Mil ! Comme j'ai reçu et envoyé...
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #178 le: 23 Décembre 2013 à 18:38:16 »
Personnellement durant quelques jours je vais avoir un accès au net difficile, donc je préfère ne pas me proposer...
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
« Réponse #179 le: 23 Décembre 2013 à 18:40:47 »
En fait j'ai trouvé une solution qui ne spoile personne : Tomoyo a accepté de prendre le relai :)

Donc, avis à la population !
- Si vous avez une question sur votre swap (ex : je l'ai envoyé mardi et le destinataire ne s'est pas manifesté, peux-tu vérifier s'il l'a bien reçu) : adressez-vous par MP à Tomoyo !

Par contre, ernya, j'veux bien que tu prennes le relais pour les histoires de gestion de dates d'ouverture :s , parce que je subodore que si personne ne centralise, la date sera jamais fixée  :D

Joyeux Noël à tous ! :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.