L'heure est grave.
Le compte à rebours est lancé.
Rien ne pourra l'arrêter.
Dans deux mois et cinq jours,
c'est Noël.
Et depuis 2009, chaque année pour Noël, une cérémonie mystérieuse a lieu sur le MDE. Un "swap". Les volontaires s'inscrivent. Un coordinateur, ricanant, procède à un tirage au sort secret dans les profondeurs d'une caverne obscure. Il envoie à chaque participant le nom et l'adresse d'un autre participant.
Et le swap commence.

Il s'agit d'envoyer, à la personne dont on a reçu le nom et l'adresse, un livre et une histoire inédite de vous. Dans le même temps, vous recevrez vous-mêmes un livre et l'histoire inédite de la personne qui aura reçu votre nom lors du tirage au sort. Le tout reste secret jusqu'à ouverture des colis, à une date commune qu'on fixera d'ici là sur ce fil.
L'an dernier
c'était là, et pour les années précédentes, il faut farfouiller dans les archives de la Boîte à idée.
Alors, ça vous tente pour une année de plus ?
Attention : si vous vous inscrivez, vous vous engagez. J'insiste. Vous vous engagez à faire parvenir votre cadeau à son destinataire, et ce dans les temps ; sinon c'est pas sympa et vous serez châtié pour l'éternité dans d'atroces souffrances.
Je veux bien être coordinatrice cette année, mais y a peut-être d'autres volontaires ?
Et côté participants : qui est intéressé ?
Inscriptions : jusqu'au
9 novembre.
Date d'envoi des colis :
18 décembre.
Date d'ouverture :
- session 1 : 28 décembre
- session 2 :
4 janvier, 18h- session 3 : à déterminer
L'ouverture se fait sur ce fil :
http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,10886.0.htmlParticipants- Anlor (ok)
- Aphone (ok)
- Aquarelle (ok)
- Baptiste (ok)
- Doctor Grimm (ok)
- ernya (ok)
- Godot (on l'attend)
- Jon Ho (ok)
- Kailiana (ok)
- Kei (ok)
- Kerena (ok)
- Linu (ok)
- Lo (ok)
- Loïc (ok)
- Marygold (ok)
- Milora (ok)
- Miromensil (ok)
- Musyne (ok)
-
Nonoke- Rain (ok)
- Sixte (ok)
- shi (ok)
- Snow (ok)
- Spes (ok)
- Zach (ok)
- Zamy (ok)
(NB. Faites pas attention aux "ok", c'est juste pour signaler ceux qui m'ont fourni leur adresse)