Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 Juin 2026 à 10:31:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 470930 fois)

En ligne Luna Psylle

• Modo
  • Comète Versifiante
  • Luna, fille de Psylle
    • Ma page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Marmeeting(s)
« Réponse #720 le: 28 Mars 2016 à 21:25:47 »
En tout cas, je me suis bien amusée :D
Quand vous voulez, je reviens ^^
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then.

milena-owein

• Invité
« Réponse #721 le: 28 Mars 2016 à 21:45:02 »
Ravie que tu te sois amusé :D
Reviens quand tu veux ^^

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #722 le: 02 Avril 2016 à 09:48:10 »
Les gens, ceci est une annonce de type je monte sur paris pour une LONGUE PÉRIODE (un peu plus de deux semaines) et si on veut me voir/revoir/m'offrir des cadeaux/autres réponses, ça va être totalement possible ! Je serais donc sur Paris du 6 au 22 avril presque constamment (avec une petite escapade Bruxelloise du 15 au 18).

De plus... j'aurais besoin d'un quelqu'un qui serais assez gentil pour me loger au moins la première semaine (au moins jusqu'au mardi 12...), parce que bon, deux semaines c'est long et les gens qui m'hébergent habituellement sont quand même des gens normaux et deux semaines c'est long ahah. Donc envoyez-moi vos CV d'appartement, lettre de motivations, photos, et je choisirai la proposition la plus glamour et sexy qui soit... la première quoi... Bref voila...
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #723 le: 21 Avril 2016 à 21:05:40 »
Bonsoir,

El_ChiCo et moi-même sommes en pleine épiphanie normande. Nous sommes à Caen jusqu'à dimanche midi. Si des mdiens résident dans le coin, qu'ils fassent signe pour qu'on aille boire un verre ensemble.  :)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #724 le: 22 Avril 2016 à 09:27:17 »
Je suis à Rouen ce week-end (rendez-vous de famille). C'est rare qu'on se retrouve tous ensemble, donc je préfère ne pas annuler au dernier moment. Je ne vais pas pouvoir me rendre jusqu'à Caen cette fois-ci pour des raisons d'organisation. Dommage, car c'est vraiment un plaisir de vous voir passer dans le coin ! Nous aurions pu à la limite nous retrouver à Rouen en fin de journée, mais ça vous demanderait de faire beaucoup de voyage (1h30 aller 1h30 retour).

Normalement, j'aurais pu passer, mais là c'est trop juste au niveau des horaires, surtout que je ne connais pas encore tout mon programme ce week-end.

En fait, l'idée est bonne, si certains Mdéiens prévoient de passer leurs vacances en Normandie, il suffit qu'ils me préviennent un peu à l'avance et l'on pourra se retrouver un moment. Il y a beaucoup de choses à voir, ici, c'est un peu une terre sauvage pleine d'aventures.

Et vous ?  :huhu: Que venez-vous faire à Caen ? C'est sympa Caen !

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Re : Marmeeting(s)
« Réponse #725 le: 22 Avril 2016 à 09:46:10 »
Nous aurions pu à la limite nous retrouver à Rouen en fin de journée, mais ça vous demanderait de faire beaucoup de voyage (1h30 aller 1h30 retour).
oui surtout qu'après Caen on file vers Cherbourg  (voir ma famille maternelle)  :/
Caen, c'est pour se cultiver un peu plus (j'ai jamais fait le mémorial pour ma part)

Ce n'est que partie remise, Alan !  ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #726 le: 07 Mai 2016 à 10:39:45 »
Salut les gens !

Le week-end prochain c'est les 24h de la nouvelle. Et c'est aussi l'Eurovision. Du coup je me dis que ce serait sympa qu'on organise un write-in sur le samedi-dimanche tout en regardant l'Eurovision ensemble ! Ça vous dit ? Y'a des gens prêts à accueillir l'événement ?

Offre non limitée à Paris, je précise. Ce serait sympa qu'on fasse des marmeetings dans plusieurs villes. Avec une prêsence sur skype et/ou discord pour les gens qui sont loin.

EDIT zut les inscriptions sont fermées pour cette année >_<. Mais ça empêche pas d'écrire !

Perdu

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #727 le: 07 Mai 2016 à 11:27:39 »
Perso je ne serai pas là...
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

En ligne Luna Psylle

• Modo
  • Comète Versifiante
  • Luna, fille de Psylle
    • Ma page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #728 le: 11 Mai 2016 à 15:03:01 »
Si vous souhaitez qu'on se fasse un marmeeting à un moment ou à un autre, n'hésitez pas, je reste sur Paris pendant un petit moment.

Moi, je ne dis pas non à me sortir de la tête mes idées noires...

Pour ma part, si ça se fait, ce serait plutôt le week-end en après-midi que je ne ruine pas trop en repas (même si le dernier n'était pas cher du tout j'ai trouvé et que ça fait plaisir :)).

Je vous donne rendez-vous aux Halles (histoire qu'on se paume ailleurs qu'aux Halles pour finalement essayer de se retrouver aux Halles) :D ?
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #729 le: 11 Mai 2016 à 15:07:52 »
Je vous donne rendez-vous aux Halles (histoire qu'on se paume ailleurs qu'aux Halles pour finalement essayer de se retrouver aux Halles) :D ?
J'ai trouvé un coin sympa sinon, plus loin sur la 4 à Denfert Rochereau, c'est un complexe alternatif avec un bar cool et plein plein d'associations qui viennent y faire des animations (type atelier réparation etc)  :)

http://lesgrandsvoisins.org/
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #730 le: 11 Mai 2016 à 15:08:49 »
Pourquoi pas !?  :mafio:

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #731 le: 11 Mai 2016 à 15:09:34 »
Je suis dispo tout le week-end aussi (sauf dimanche soir) pour sortie aux Halles (selon le temps, hum hum) ou pour une petite write-in chez quelqu'un pour contrer l'Eurovision  :mrgreen:

(ceci dit, en fait... j'ai la maison pour moi, mes parents sont pas là... Donc je peux même accueillir des gens, en fait. Je mors pas, promis, par contre je garantis pas du tout le beau temps ! - mais par contre j'habite pas le centre de Paris :mrgreen:)
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

milena-owein

• Invité
« Réponse #732 le: 11 Mai 2016 à 15:10:27 »
Pour un marmeet je serais peut-être pas trop dispo ce week-end  :(
Le boulot s'accumule et faudrait que je trouve le temps de dormir un peu aussi ><

Mais sinon se serait cool un marmeet :D

Nocte

• Invité
« Réponse #733 le: 11 Mai 2016 à 15:43:03 »
Ça pourrait me brancher (pour le write-in, Rain prévoyait un truc aussi)

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #734 le: 11 Mai 2016 à 15:46:10 »
Je serais Lundi 16 au soir sur Paris à partir de 20h30 à Mont Parnasse et mon hôtel est gare du nord.

Quelqu'un pour une bouffe et ou un verre ? entre ses deux points (par entre, je veux juste dire facilement accessible des deux, m'en fout de l'endroit en vrai).

Voilà voilà.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.