Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 10:39:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 432457 fois)

Hors ligne YoMa

• Calligraphe
Re : Re : Re : Marmeeting(s)
« Réponse #450 le: 06 Janvier 2015 à 14:01:56 »
Si vous êtes en plein milieu d'une campagne paumée, j'aime encore plus  :mrgreen:
Fukushima, ça t'intéresse ? :D

Il paraît qu'il y a de jolis paysages dans le coin O:) mais cet été je me contenterai de la France :P
"Certains respectent les églises. Moi, c'est devant l'éphémère que je m'agenouille." Treize Minutes
"Depuis le départ, la vie est un grand trucage. Et si le trucage est bien fait, après tout, pourquoi pas." L'amour est déclaré
Nicolas Rey.

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
Re : Marmeeting(s)
« Réponse #451 le: 06 Janvier 2015 à 14:32:12 »
Je peux te proposer un coin de jardin au coeur de la Moselle-Nord, avec pas loin Metz, Strasbourg, Luxembourg, l'Allemagne ; et tout ce que ma région a à offrir :) C'est assez urbain mais y a facilement moyen d'aller se perdre.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne YoMa

• Calligraphe
Re : Re : Marmeeting(s)
« Réponse #452 le: 06 Janvier 2015 à 15:10:02 »
Je peux te proposer un coin de jardin au coeur de la Moselle-Nord, avec pas loin Metz, Strasbourg, Luxembourg, l'Allemagne ; et tout ce que ma région a à offrir :) C'est assez urbain mais y a facilement moyen d'aller se perdre.

C'est super cool ça, en plus je voulais passer faire un tour à Aumetz, je note, merci ! :mrgreen:
"Certains respectent les églises. Moi, c'est devant l'éphémère que je m'agenouille." Treize Minutes
"Depuis le départ, la vie est un grand trucage. Et si le trucage est bien fait, après tout, pourquoi pas." L'amour est déclaré
Nicolas Rey.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #453 le: 06 Janvier 2015 à 21:19:15 »
A Paris y'a quelques parcs :mrgreen:
Nah mais beau projet ; si tu y passes en capitale je (et je pense ne pas être la seule) serais ravie de te rencontrer, et pas de problème pour t'héberger !

Hors ligne YoMa

• Calligraphe
« Réponse #454 le: 06 Janvier 2015 à 21:33:33 »
Trop de mignonnitude :3 et si jamais certains fous veulent partager quelques kilomètres ce sera un plaisir !

Ps : Je prends pas beaucoup de place, je fais qu'un mètre cinquante-neuf..  :-¬?
Nicolas Rey.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #455 le: 06 Janvier 2015 à 22:43:20 »
Hey les gens, je savais pas trop où poster ça mais bon, ça parle rencontres ici donc je me suis dit que c'était pas trop mal.

J'explique. Cet été (juillet et peut-être juin aussi si je suis pas au rattrapage...) mon copain sac à dos, ma jolie tente et moi-même partons sur les routes de France à pattes. Donc si jamais certains veulent se faire un café, ont un coin de jardin où planter ma coupine ou toute offre sympa ce serait avec plaisir ! Je sais que c'est encore loin dans la tête de tout le monde mais bon, on ne sait jamais !

Si vous êtes en plein milieu d'une campagne paumée, j'aime encore plus  :mrgreen:

tu veux pas faire un marmeeting avec moi en Ouganda ? j'ai une tente aussi
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne YoMa

• Calligraphe
« Réponse #456 le: 06 Janvier 2015 à 23:05:17 »
Va déjà falloir arriver jusqu'au Larzac  :mrgreen:
Nicolas Rey.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #457 le: 03 Février 2015 à 18:47:33 »
Je découvre que le premier mercredi de chaque mois se tiennent les Rencontres de la ligue de l'imaginaire dans le 14e : http://lentrepot.fr/Les-mercredis-de-la-ligue.html. J'irais bien y faire un tour demain, par curiosité. D'autres parisiens intéressés ? Y'aura Maxime Chattham, je suis pas fan mais bon.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #458 le: 03 Février 2015 à 23:53:42 »
 :o ... Bin ca me branche bien!!!!

(A 19h30.... bon bon bon... ca doit etre bien interessant quand meme..)
« Modifié: 04 Février 2015 à 00:00:17 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #459 le: 04 Février 2015 à 09:01:09 »
Je sais pas si je peux pour 19h30... mais ça a l'air intéressant !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #460 le: 04 Février 2015 à 17:29:42 »
C'est vrai que ça a l'air bien, je passerai si j'ai le temps !

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #461 le: 05 Mars 2015 à 19:40:18 »
Wesh je vois sur son Facebook que Kasp est à Paris ce week-end o/ Il arrive demain vers 16h.

Son programme samedi :
 18h30-21h : lectures, rencontres, vente de livres à la Librairie Le Monte en l'air, 20 rue de la Mare, 20ème
21h++ : on se termine au bar L'échiquier, 35 rue de l'échiquier, 10ème

Faut y aller quoi !!

Anlor

• Invité
« Réponse #462 le: 06 Mars 2015 à 09:29:14 »
Wesh je vois sur son Facebook que Kasp est à Paris ce week-end o/ Il arrive demain vers 16h.

Son programme samedi :
 18h30-21h : lectures, rencontres, vente de livres à la Librairie Le Monte en l'air, 20 rue de la Mare, 20ème

Faut y aller quoi !!
J'ai vu ça, j'suis tellement frustrée de pas remonter ce weekend >.<
Allez voir Kasp, les copains.

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #463 le: 06 Mars 2015 à 11:28:26 »

Son programme samedi :

Faut y aller quoi !!
en sus, le monte en l'air, c'est pas mal comme librairie
j'y serai pas je serai à nantes mais c'eût été avec plais'

Hors ligne Moyen Moyen

• Grand Encrier Cosmique
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
« Réponse #464 le: 21 Mai 2015 à 23:05:19 »
Il se murmure de-ci de-là qu'un autre bouillonnant Marmeeting se préparerait le samedi 4 juillet prochain à Paris.

Alors, faites comme moi, compulsez vos agendas, mettez de l'argent de côté, marquez vos calendriers, travaillez vos formules de politesse, consultez vos éphémérides, prenez vos dispositions et prévenez vos proches: vous allez rencontrer des pseudos.
Si tu veux tout savoir, moi aussi.
Jette-lui la pierre dans le doute.
Les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.