Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 10:40:53
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 432460 fois)

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Re : Marmeeting(s)
« Réponse #435 le: 26 Décembre 2014 à 11:58:16 »
Ben a priori, je pourrai t'héberger Léa (Loïc aussi d'ailleurs ou sinon ma deuxième maison devrait aussi pouvoir, à vérifier  ;)) et vu que Villejuif c'est près d'Orly et que j'habite à côté du T7...  ^^

Ouiiiiiiiiiii trop bien !  o><o
Toute ma peau est maladésir.

Anlor

• Invité
Re : Marmeeting(s)
« Réponse #436 le: 28 Décembre 2014 à 10:39:35 »
Vu que c'est la mode de "qui peut m'héberger" ; euh, à tout hasard, est-ce qu'il y aurait quelqu'un à Clermont-Ferrand pour m'héberger 3 nuits du 6 au 9 janvier ? (ou même des connaissances à vous hein...)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #437 le: 28 Décembre 2014 à 21:53:18 »
Je vais demander.

Mais y a pas des laveries ouvertes h24 ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #438 le: 28 Décembre 2014 à 21:59:36 »
Vu que c'est la mode de "qui peut m'héberger" ; euh, à tout hasard, est-ce qu'il y aurait quelqu'un à Clermont-Ferrand pour m'héberger 3 nuits du 6 au 9 janvier ? (ou même des connaissances à vous hein...)
salut anne-laure
y a moyen via ma famille (parents, ou frère).
bise.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #439 le: 29 Décembre 2014 à 03:06:26 »
Mais y a pas des laveries ouvertes h24 ?
y'a les manga-kissa et les net-cafés aussi :D
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #440 le: 03 Janvier 2015 à 10:19:30 »
Bon en fait je suis une grosse courge, je pars pas de Orly samedi matin, mais de CDG.  :vaurien: Alors euh, je sais pas. Je réitère mon appel à hébergement, suis gentille itou itou, si vous habitez près d'une de ces lignes je suis preneuse, et voilà.

Grimm en ayant marre d'être conne, stuc.

(et désolée Ernya du coup, chez toi c'est un peu trop loin  :-[)

Anlor

• Invité
« Réponse #441 le: 03 Janvier 2015 à 10:37:48 »
Euh, y a mon papa et ma maman qui habitent sur la B si tu veux. Normalement il y a deux chambres libres (et ils sont gentils  :huhu:).

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #442 le: 03 Janvier 2015 à 11:12:39 »
Ah ça serait chouette :) Ils habitent sur la B vers où ?

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #443 le: 03 Janvier 2015 à 13:51:19 »
Sinon Soleil de mes nuits, j'habite tout près de Disney (tu peux monter en train:-[ (je crois qu'il faut 10 min pour monter à CDG en TGV).
« Modifié: 03 Janvier 2015 à 13:53:44 par Kerena »
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #444 le: 03 Janvier 2015 à 13:54:20 »
Sinon de chez moi tu chopes la 4 a Alésia puis RER b a denfert c'est pas trop compliqué. Comme tu veux !

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #445 le: 03 Janvier 2015 à 14:10:53 »
Moi j'habite sur la B (à 10 min à pied de Luxembourg ou Port-Royal) si tu veux :)
Oh yeah ! 8)

Anlor

• Invité
« Réponse #446 le: 03 Janvier 2015 à 15:07:57 »
Moi j'habite sur la B (à 10 min à pied de Luxembourg ou Port-Royal) si tu veux :)
Mes parents c'est dans le même coin, en gros, 5 minutes de Port-Royal.

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #447 le: 04 Janvier 2015 à 11:24:12 »
Ben du coup j'ai regardé et le plus pratique ça serait chez Mary ou Anlor :) (voire même chez Anlor tout court parce même si je suis une meuf-à-couteaux je préfère pas marcher trop longtemps à 5h du matin quand Parrrrrriiiiiiis s'éveiiiiiilleuh)

Comme vous préférez ! (après Anlor j'ai un peu peur de déranger ton papa et ta maman  :-[)

(Soleil le TGV ça aurait été super mais le premier part après mon décollage donc c'est un peu mort ^^)

Hors ligne YoMa

• Calligraphe
« Réponse #448 le: 06 Janvier 2015 à 13:26:12 »
Hey les gens, je savais pas trop où poster ça mais bon, ça parle rencontres ici donc je me suis dit que c'était pas trop mal.

J'explique. Cet été (juillet et peut-être juin aussi si je suis pas au rattrapage...) mon copain sac à dos, ma jolie tente et moi-même partons sur les routes de France à pattes. Donc si jamais certains veulent se faire un café, ont un coin de jardin où planter ma coupine ou toute offre sympa ce serait avec plaisir ! Je sais que c'est encore loin dans la tête de tout le monde mais bon, on ne sait jamais !

Si vous êtes en plein milieu d'une campagne paumée, j'aime encore plus  :mrgreen:
"Certains respectent les églises. Moi, c'est devant l'éphémère que je m'agenouille." Treize Minutes
"Depuis le départ, la vie est un grand trucage. Et si le trucage est bien fait, après tout, pourquoi pas." L'amour est déclaré
Nicolas Rey.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #449 le: 06 Janvier 2015 à 13:38:42 »
Si vous êtes en plein milieu d'une campagne paumée, j'aime encore plus  :mrgreen:
Fukushima, ça t'intéresse ? :D
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.206 secondes avec 23 requêtes.