Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre communauté et, après l'avoir parcouru sommairement, je m'y suis inscrit (comme vous le constatez). Donc, que dire sur moi ? J'ai 43 ans, je suis informaticien et je vis dans une maison... J'écris depuis assez longtemps des nouvelles fantastiques. J'ai démarré un roman sur la guerre 1914-1918 que je n'ai jamais terminé faute de temps... Eh oui, mon métier m'accapare beaucoup et pour le reste du temps je profite de ma famille (premier fans ou seul fans). J'aime écrire. J'ai suivi des cours en "creative writing" via e-mail sur deux ans. J'ai butiné sur quelques forums d'écriture qui m'ont, pour la plupart, déçu. Je n'ai quasi plus écrit pendant 1 an. J'ai une idée de « web série » que j'aimerai exploitée. Pour moi, l'écriture doit permettre aux lecteurs de s'évader. Je ne suis pas fan des écritures alambiquées nécessitant le dictionnaire à portée de mains pour comprendre l'histoire. Je me sens plus proche d'écrivains comme Brussollo, Chattam, King, grangé, Musso et d'autres encore... sans leur talent bien sûr. Quoi d'autre ? Je suis musicien auteur-compositeur : électro et métal aussi, doux mélange n'est-ce pas ? J'espère me plaire chez vous et m'y investir un peu ou plus si affinité. Voilà, boulot maintenant, à bientôt.