Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Août 2026 à 01:34:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2013

Auteur Sujet: Meeting d'été 2013  (Lu 104685 fois)

Anlor

• Invité
Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #165 le: 04 Juin 2013 à 12:19:12 »
Ben le truc c'est qu'on part avec Flo... donc on est obligés d'être là en premier quoi (et de partir en dernier).

EDIT : juste pour dire que je suis pas la mieux renseignée pour tout ça et que j'aimerais bien voir avec Flo. Le truc c'est qu'elle est en vacances et que j'ai pas vraiment de moyen de la contacter.
Donc si ça vous dérange pas d'attendre 10 jours de plus...
« Modifié: 04 Juin 2013 à 16:12:04 par Anlor »

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #166 le: 04 Juin 2013 à 12:20:09 »
Ouais, j'y avais pas pensé.

Et donc pour le retour ?  :-¬?
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Anlor

• Invité
« Réponse #167 le: 04 Juin 2013 à 12:20:59 »
ben c'est selon quand partent les autres, je suis pas sûre de pouvoir te répondre dès maintenant  :-\

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #168 le: 04 Juin 2013 à 12:34:23 »
Ben ça me dérange pas en soi mais les places pas chères pour le train seront parties u_u

Ok ^^

(désolée de faire ma chieuse)
Le nez dans sa misère,

Anlor

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #169 le: 04 Juin 2013 à 12:36:53 »
Ben ça me dérange pas en soi mais les places pas chères pour le train seront parties u_u

Ok ^^

(désolée de faire ma chieuse)
Non non, mais c'est nous qui ne sommes pas encore très organisées pour le moment hein, t'inquiète  :D
J'essaie d'envoyer un sms à Flo dès que je rentre du taf et je te dis.
(on pourrait aussi essayer de partir de nuit ? je sais pas ce qui t'arrange le plus)

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #170 le: 04 Juin 2013 à 12:41:22 »
Ce qui m'arrange c'est d'être chez moi le dimanche au soir, histoire de pouvoir aller en cours le lendemain  :mrgreen:
 (bon on n'a pas les dates exactes mais on est toujours rentré au plus tôt en septembre donc y a pas de raison que ça change ^^)
Le nez dans sa misère,

Anlor

• Invité
« Réponse #171 le: 04 Juin 2013 à 12:44:55 »
Ce qui m'arrange c'est d'être chez moi le dimanche au soir, histoire de pouvoir aller en cours le lendemain  :mrgreen:
 (bon on n'a pas les dates exactes mais on est toujours rentré au plus tôt en septembre donc y a pas de raison que ça change ^^)
T'as de ces intérêts bassement matériels...  :mrgreen:
Non bon bref, tout ça pour dire que j'essaie de demander à la responsable organisation dès que je peux.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #172 le: 04 Juin 2013 à 13:13:28 »
Ben pour le coup, je pense qu'on partira le 23 au matin, vu qu'il faut qu'on soit les premiers

Ah, mais... Mais y'a marqué du 24 au 31, du coup j'ai pas posé mon 23, et pour le coup j'ai plus de congés à prendre...  :-\ Et si on part le 23 au soir (genre 19 ou 20h) ? En alternant les conducteurs, ça peut le faire ?
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Anlor

• Invité
« Réponse #173 le: 04 Juin 2013 à 13:28:59 »
ben je pense que c'est ce qu'on va faire, ce sera le plus simple vu qu'on est plusieurs conducteurs par voiture cette année.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #174 le: 04 Juin 2013 à 13:43:28 »
Après, faut que les voitures soient assurées "tous conducteurs", ce qui n'est pas évident =s Il faut que vous vous renseigniez, c'est important (on sait jamais ce qui peut arriver sur la route =s )
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Anlor

• Invité
« Réponse #175 le: 04 Juin 2013 à 13:49:51 »
Après, faut que les voitures soient assurées "tous conducteurs", ce qui n'est pas évident =s Il faut que vous vous renseigniez, c'est important (on sait jamais ce qui peut arriver sur la route =s )
Oui oui, bien sûr. (mais si on peut pas tous conduire, va falloir partir tôt les amis...  >< )

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #176 le: 04 Juin 2013 à 16:02:24 »
bibi : normalement tu peux poser une option à chaque fois sur les 2 dates, comme ça tu peux attendre d'avoir la réponse de Flo.

Moi aussi ça m'arrangerait de savoir précisément parce qu'il faut que je pose mes jours.

Anlor

• Invité
« Réponse #177 le: 04 Juin 2013 à 16:12:32 »
EDIT : juste pour dire que je suis pas la mieux renseignée pour tout ça et que j'aimerais bien voir avec Flo. Le truc c'est qu'elle est en vacances et que j'ai pas vraiment de moyen de la contacter.
Donc si ça vous dérange pas d'attendre 10 jours de plus...
siouplait  :s

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #178 le: 04 Juin 2013 à 22:28:00 »
J'aimerais tellement vous dire "Comptez moi parmi les potentiels conducteurs-passagers au depart de Paris !" ... Mais helas je sais pas quand je viens U_U Et me connaissant ce sera pile au milieu xD

Mais sinon j'ai hate de ce meeting quand meme huhu
Fire your Dragon up !

Hors ligne flo

• Tabellion
« Réponse #179 le: 09 Juin 2013 à 14:58:58 »
Ok les gens, pas de panique.
On peut partir le 23 au soir, c'est pas un problème s'il y a plusieurs conducteurs.
On peut aussi revenir le 31 quand vous voulez, quand vous serez prêts, quand vous en aurez marre.
Je vous laisse vous mettre d'accord sur la composition des voitures et les dates d'aller et de retour
je serai difficilement joignable pendant encore quelques jours mais je verrai avec vous dès que je rentre
Bisous! 8)
"A l'heure où les légumes dorment d'un sommeil brutal...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 18 requêtes.