Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 00:09:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2013

Auteur Sujet: Meeting d'été 2013  (Lu 97834 fois)

Anlor

• Invité
Meeting d'été 2013
« le: 18 Janvier 2013 à 07:45:02 »
DATES OFFICIELLES : du 24 au 31 août 2013

Parce qu'il faut commencer à s'organiser, et qu'on a déjà une super proposition hébergement, parlons gros meeting.

Le meeting d'été, qu'est-ce que c'est ? L'occasion de passer une semaine de vacances avec d'autres MdEiens entre jeux en tous genres, bonne bouffe, visite de coins pittoresques, (nuits torrides sous les tentes), visite de fermes, chansons, activités étoiles filantes, leçons de conduite sur une dedeuch etc.

C'est bien sûr ouvert à tous qu'on soit là depuis 6 ans ou 6 jours !

Cette année, après Cambrai, Villejuif et Cazals, nous vous proposons (ou plutôt, Flo, le membre mystère, vous propose) une semaine dans la Drôme à Dieulefit :

Ses grands-parents sont propriétaires d'une maison qu'ils louent pendant l'été. Ils nous la prêtent très gentiment !

Réservez votre semaine !
 8)

Qui qui vient (23 personnes) :
Ambriel
Anlor
Aube
Cyamme
Doctor Grimm
Dot Quote ?
El_ChiCo
Ernya
Flo
Fubu
Guillaume
Jon ho ?
Kailiana
Kerena
Linu
Loïc
Maiju
Marygold
Milora
Rain
Shi
Spes
Verasoie
Zacharielle
Zephyr

Les voitures :

au départ de Paris (départ le 23 au soir)

Flo -     Aller Zach + Guillaume +  Cyamme
                       Retour Zach + Guillaume + Cyamme

Anlor -     Aller Zeph + Kerena + Bibi
                           Retour Zeph + Kerena + Bibi

au départ de Metz
          Loïc -     Aller Mary + Linu + Aube
                         Retour Mary + Vera + Aube

au départ de Périgueux     
          Rain -     Aller  Lial + 2  places libres
                          Retour Lial + 2 places libres

au départ de Lyon
          El_ChiCo -  Aller ernya + Shi+ Mil

Le matériel

Pour 9 personnes dans la maison et 14 sous tente

[OK] Tentes
Aube : 2 places
ernya : 3 places
Grimm : 2 places
Kailiana : 3 places
Spes : 3 places
Zach : 2 places

Sac de couchage
Important : chacun prend le sien (si vous n'en avez pas, arrangez-vous avec un mdeien qui en a plusieurs)

[OK] Matelas et tapis de sol

Rain 3
Kail 2
Ernya et ChiCo 2
Doc Grimm 1 (2 places)
Loïc 1
Spes 2
Mary 1
Zach 1
« Modifié: 23 Août 2013 à 12:57:47 par Zacharielle »

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2013 à 09:28:58 »
J'ai édité pour corriger le nom des villes et pour permettre de choisir quatre options dans le sondage.

TROP COOL FLO !!! Dieulefit, c'est juste un nom merveilleux et plein de promesses.
Donc un gros oui pour un gros meeting cet été. On peut être jusqu'à combien dans la maison ? Y'a un jardin pour camper si y'a pas assez de lits ?

Pour l'instant toutes les dates mes vont mais j'espère que j'aurais des contraintes d'ici-là.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2013 à 09:29:24 »
Dieulefit, Dieulefit... PUT*N C'EST A COTE DE CHEZ UNE AMIE D'ENFANCE !!!

Hum, pardon.  :huhu:

Je viens. Définitivement.  :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Anlor

• Invité
« Réponse #3 le: 18 Janvier 2013 à 09:33:28 »
Chouette autant d'enthousiasme !  :mrgreen:

Et juste, Flo, si tu pouvais mettre tes principes de côté et répondre directement aux questions posées sur ce sujet ça serait cool parce que j'ai pas vraiment envie de jouer au téléphone arabe  :oxo:

Hors ligne Linu

• Aède
    • Au Hasard d'une Plume
« Réponse #4 le: 18 Janvier 2013 à 10:38:21 »
Alors, mes dispos sont toujours complexes (à cause de mon taff qui m'impose de prendre les vacances qu'à certains moments de l'année ...) donc je me joindrai peut être à vous si ça tombe fin août  ^^pour le reste, c'est déjà mort.
Savoir n'est rien - Imaginer est tout (A. France)

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #5 le: 18 Janvier 2013 à 11:42:56 »
Pour l'instant je n'ai rien prévu dans mes vacances donc tout est possible. Après, faudra voir en détail.
J'ai aussi mis fin juin mais ça dépendra de quand ça tombe.

Enfin voilà quoi. En tout cas je suis bien motivé aussi.

On peut peut-être autoriser flo à répondre dans ce fil sans qu'elle ne se soit présentée…

Anlor

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #6 le: 18 Janvier 2013 à 11:46:28 »
On peut peut-être autoriser flo à répondre dans ce fil sans qu'elle ne se soit présentée…

Flo, si tu pouvais mettre tes principes de côté

:-¬?

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #7 le: 18 Janvier 2013 à 12:18:24 »
On peut peut-être rajouter des options ? :mrgreen:

Parce que perso, y a rien qui me va en prenant tel quel xD. Je veux dire et fin juillet ? et début août ? et les mi-juillet mi-août ?

Mon été va être complètement déterminé par mes résultats du concours donc ça sera une décision en juin pour ma part  :mrgreen:
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Anlor

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #8 le: 18 Janvier 2013 à 12:30:47 »
On peut peut-être rajouter des options ? :mrgreen:

Parce que perso, y a rien qui me va en prenant tel quel xD. Je veux dire et fin juillet ? et début août ? et les mi-juillet mi-août ?

Mon été va être complètement déterminé par mes résultats du concours donc ça sera une décision en juin pour ma part  :mrgreen:
Ben ça c'est les options selon la dispo de la maison.
Après, comme je l'ai dit, n'hésitez pas à propos d'autres choses ; mais côté Dieulefit, je pense pas qu'on puisse changer les dates (ou alors en campant dans le jardin des grands-parents, faut voir avec Flo)

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #9 le: 18 Janvier 2013 à 12:31:06 »
Et moi ce sera une réponse motivée quand je saurai si je travaille ou non cet été, quand, si je dois partir en Suède ou pas, etc.

Donc ça me dit bien, mais je risque avoir un été chargé, alors pas sûr  :mrgreen:
Perdu

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #10 le: 18 Janvier 2013 à 12:57:52 »
Moi fin juin ou debut juillet je pense ca m'irait, apres evidemment ca depend de la dispo de la mojorite ... Mais aout je pense pas (y'a des chances que je retourne chez moi cette annee je sais pas encore)  et septembre je compte repartir en vendanges donc voila voila ...

Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh j'ai trop envie qu'on le fasse surtout aller camper a la belle etoile dans la montagne hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banane:
Fire your Dragon up !

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #11 le: 18 Janvier 2013 à 13:36:09 »
surtout aller camper a la belle etoile dans la montagne hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banane:

Je ne peux que plussoyer ce genre de proposition :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
« Réponse #12 le: 18 Janvier 2013 à 13:43:20 »
Les choses sont malheureusement bien claires en ce qui me concerne : le peu de vacances que j'ai est déjà largement occupé, et de toute façon, je n'aurais rien cet été, donc ne comptez pas sur moi.  :'(
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne flo

• Tabellion
Re : Re : Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #13 le: 18 Janvier 2013 à 14:38:14 »
Flo, si tu pouvais mettre tes principes de côté

:putainlafaute: mééééé euh!

Oui bon d'accord, je sors de mon trou.. Mais il ne faudrait pas que j'excède les 10 messages, sinon je n'aurai plus le bonheur de rentrer les captchas à chaque mp.

Comme l'a dit Anlor, les dates proposées sont celles auxquelles la maison est disponible, le reste du temps elle est louée par d'autres touristes.
Dans la maison il y a 5 à 7 couchages il me semble, mais bon l'été on peut camper. Pour le coup il y a un grand terrain donc même si on est 20, ça ne pose aucun problème. Et puis si on monte un peu, on peut aller faire  les cons dans la montagne et chanter des chansons sans déranger personne ^^

Sur ce, vous ne m'avez pas vue..  :ninja:
"A l'heure où les légumes dorment d'un sommeil brutal...

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #14 le: 18 Janvier 2013 à 14:55:09 »
Pour les couchages les sac de couchage sont autorise ou faut ramener sa literie plutot ?

(Mouhahahahahahhahahhahaahahhahahaah on va te faire depasser les 10 messages  >:D )

Fire your Dragon up !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.