Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 06:10:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Pré-meeting / printemps

Auteur Sujet: Pré-meeting / printemps  (Lu 41276 fois)

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
Re : Pré-meeting / printemps
« Réponse #105 le: 26 Mars 2013 à 22:47:34 »
Oh bah on peut aussi passer par chez toi s'il n'y a que ça pour te faire plaisir…

Hors ligne Kasprzak

• Prophète
    • Mike Kasprzak
« Réponse #106 le: 26 Mars 2013 à 22:59:48 »
Je préfère venir  :P
"le public ne retient d'un écrivain, ou de ses écrits, que ce qu'il souhaite, et se moque du reste. or ce qu'il en retient lui est, la plupart du temps, le moins indispensable, alors que ce qu'il laisse filer lui ferait le plus grand bien."

http://www.lecafardheretique.fr/

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #107 le: 26 Mars 2013 à 23:24:17 »
Y a qui qui vient en tout ?
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #108 le: 27 Mars 2013 à 10:29:21 »
Alors, le site SNCF m'indique que c'est moins cher de partir le samedi matin très tôt, ce qui me fait arriver vers 10h à Vienne (et revenir à 23h chez moi le dimanche soir T_T).

Est-ce que ça convient ?
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #109 le: 27 Mars 2013 à 19:05:58 »
En fait, il est possible que je ne puisse pas venir, ça dépend si je suis embauché pour la cueillette de muguet ou pas. Et je saurai la veille pour le lendemain quand c'est, mais c'est autour du 16 avril.
Perdu

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
« Réponse #110 le: 27 Mars 2013 à 22:13:15 »
@Kerena : pas de soucis, on sera là pour t'acceuillir sur Vienne à 10 h (en tous cas, moi, je serais là  ^^)

@Rain : pas de problème, on attend que tu nous dises, tu peux prévenir au dernier moment (même si on sera super content si tu es là  :banane:)

@Anlor : On fêtera ton anniv et la sortie du mamouth éclairé  ;D -Tu nous donnes vachement de missions je trouve... :P-

@Kaz : un revenant? Tu me contactes par MP?

:oxo:

Anlor

• Invité
Re : Re : Pré-meeting / printemps
« Réponse #111 le: 27 Mars 2013 à 22:17:58 »
@Anlor : On fêtera ton anniv et la sortie du mamouth éclairé  ;D -Tu nous donnes vachement de missions je trouve... :P-
Ben oui mais c'est qu'j'suis un peu déçue d'pas v'nir quoi... Alors j'veux faire comme si j'étais un peu là quand même  :oxo:

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #112 le: 27 Mars 2013 à 22:18:53 »
T'auras pas skype ?

Anlor

• Invité
« Réponse #113 le: 27 Mars 2013 à 22:23:56 »
T'auras pas skype ?
Voui, mais je pense qu'on sera bien occupées, entre l'activité visite de la ville et l'activité beuverie découverte des spécialités locales.

Hors ligne Elhora

• Prophète
« Réponse #114 le: 27 Mars 2013 à 22:33:36 »
@Anlor : On te préparera peut-être quelque chose... Peut-être un petit truc, une p'tite surprise.... pour ton anniversaire  ;D

Anlor

• Invité
« Réponse #115 le: 27 Mars 2013 à 22:34:30 »
@Anlor : On te préparera peut-être quelque chose... Peut-être un petit truc, une p'tite surprise.... pour ton anniversaire  ;D

Vous prenez tous l'avion ?  :mrgreen:

Hors ligne Elhora

• Prophète
« Réponse #116 le: 27 Mars 2013 à 23:34:41 »
@Anlor : ça serait cool  ;D, tu crois que tu peux nous organiser une collecte pour récolter des fonds  :mrgreen: ?

J'ai besoin des mails de Milora et d'Ambriel   :aah:

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #117 le: 28 Mars 2013 à 12:04:44 »
Putin je capte rien au site SNCF ><

Quand je fais une recherche pour un billet 12-25 ans, y'a juste marqué
Billet Carte Enfant Famille : Détenir une Carte Enfant famille. Service d'échange et de remboursement soumis à conditions avant le départ. Billet non échangeable et non remboursable après le départ. Pas de réduction dans les trains à réservation facultative ou sans réservation.
Conditions tarifaires : DECOUVERTE 12-25 : Billet échangeable et remboursable soumis à condition. Etre âgé de 12 à moins de 26 ans.

Quand je fais une recherche avec la carte 12-25 les billets sont beaucoup moins cher, et y'a marqué :
BILLET CARTE JEUNE : Carte 12-25 ou Carte Jeune en cours de validité à présenter à bord du train

Ca veut dire quoi ? Que je peux prendre un billet jeune sans avoir la carte 12-25 ?
Je veux pas prendre une prune... :s

Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Verasoie

• Invité
« Réponse #118 le: 28 Mars 2013 à 12:11:50 »
Découverte 12-25 c'est un tarif si t'as moins de 25 ans, c'est moins cher que le tarif normal,

Et carte 12-25 c'est le tarif réservé aux détenteurs de la carte 12-25, c'est beaucoup moins cher que le tarif normal.

La carte 12-25 coûte 50 euros, à toi de voir si tu la rentabiliserais ou pas !

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #119 le: 28 Mars 2013 à 12:14:25 »
Je peux prendre un billet jeune (sans la carte 12-25) sans risquer une prune alors ? Oufffff...

Merci Vera  :coeur:

EDIT : C'est réservééééééééééééééé !!!!! :banane:
« Modifié: 28 Mars 2013 à 12:25:46 par Kerena »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.