Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 04:37:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Pré-meeting / printemps

Auteur Sujet: Pré-meeting / printemps  (Lu 41246 fois)

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Pré-meeting / printemps
« Réponse #90 le: 17 Mars 2013 à 12:26:34 »
Bordeaux Poitiers c'est abordable, je crois ^^.
Perdu

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #91 le: 17 Mars 2013 à 14:12:15 »
Je l'ai dit ailleurs si le mail est bien passé mais autant le redire ici : j'en suis  ^^

J'ai HATE de retrouver une vie sociale.
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Re : Pré-meeting / printemps
« Réponse #92 le: 17 Mars 2013 à 14:18:47 »
@Lo : Oui normalement, je viens au meeting d'été mais c'est vraiment trop dommage que tu ne sois pas là  :'( Vous travaillez le dimanche chez Virgin (ils vous exploitent dis donc!!). Tu n'as pas la possibilité de décaler tes horaires, comme tu t'y prends un mois en avance? Tu peux prétexter un mariage  :mrgreen:

:oxo:

oui c'est ouvert le dimanche, c'est pour ça (j'aurais peut-être dû commencer par là...). Comme les plannings d'avril sont faits, c'est un peu trop tard pour demander, d'autant que les effectifs vont pas aller en augmentant donc bon.
Et du coup c'est pas très crédible d'organiser son mariage un mois à l'avance. (Désolé l'chicot :mrgreen:)
Boh, on se skypera peut-être, qui sait.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #93 le: 17 Mars 2013 à 20:42:28 »
Ah oui, c'est franchement pas idiot ! Enfin, je pars de Périgueux, mais ce serait plus facile de se rejoindre à Poitiers si tu passes pas par chez moi, effectivement.

(Bibi part de Rennes, j'imagine, mais il vaut mieux lui demander directement XD).

Périgeux ça fait carrément un détour. Par contre si ça arrange Bibi je peux passer par Tours (bon, ça rajoute quand même une grosse demi-heure... )

Je peux vous récupérer à la gare de Poitiers, et même éventuellement vous héberger une nuit ou deux si vous voulez (je sais pas encore si mes parents seront là, mais il y a de toute manière largement la place)

(même si je viens de voir que les trajets périgueux/poitiers et rennes/poitiers en train restent chers >< je sais pas si c'est vraiment intéressant... )

Euuuh en effet je viens de regarder Rennes-Poitiers le 19 et le 20 avril, c'est entre 90 et 130 euros, seulement l'aller... Je sais pas pourquoi c'est aussi cher, mais en tout cas pour moi c'est non, du coup ^^. Surtout que j'aurai déjà fait des dépenses ce mois-ci.
Et j'ai pas très envie de venir en voiture jusqu'à Poitiers et de la laisser... surtout que ça doit revenir cher aussi. Donc je présume que pour moi c'est mort  :relou:
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Re : Pré-meeting / printemps
« Réponse #94 le: 17 Mars 2013 à 20:53:28 »
Ah oui, c'est franchement pas idiot ! Enfin, je pars de Périgueux, mais ce serait plus facile de se rejoindre à Poitiers si tu passes pas par chez moi, effectivement.

(Bibi part de Rennes, j'imagine, mais il vaut mieux lui demander directement XD).

Périgeux ça fait carrément un détour. Par contre si ça arrange Bibi je peux passer par Tours (bon, ça rajoute quand même une grosse demi-heure... )

Je peux vous récupérer à la gare de Poitiers, et même éventuellement vous héberger une nuit ou deux si vous voulez (je sais pas encore si mes parents seront là, mais il y a de toute manière largement la place)

(même si je viens de voir que les trajets périgueux/poitiers et rennes/poitiers en train restent chers >< je sais pas si c'est vraiment intéressant... )

Euuuh en effet je viens de regarder Rennes-Poitiers le 19 et le 20 avril, c'est entre 90 et 130 euros, seulement l'aller... Je sais pas pourquoi c'est aussi cher, mais en tout cas pour moi c'est non, du coup ^^. Surtout que j'aurai déjà fait des dépenses ce mois-ci.
Et j'ai pas très envie de venir en voiture jusqu'à Poitiers et de la laisser... surtout que ça doit revenir cher aussi. Donc je présume que pour moi c'est mort  :relou:
y a le covoiturage ambriel  ;)
un rennes-lyon, tu peux avoir des bonnes surprises sur le prix, genre 40 euros

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #95 le: 17 Mars 2013 à 22:17:55 »
Même 40 euros ça fait cher en avril, je serai déjà allée en Belgique deux semaines avant (et là ça me fait 40 euros ne covoit, l'aller retour (normalement)) XD
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #96 le: 19 Mars 2013 à 14:04:26 »
Peut-être que je pourrais venir, mais je pense que je déciderai sans doute au dernier moment parce que ça dépend si on me donne des colles, si j'ai beaucoup de travail, etc etc (et ce serait le voyage depuis Paris en TER pour ma part...)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #97 le: 26 Mars 2013 à 17:05:05 »
Euh... Je regarde les billets de trains, là.
C'est à quelle gare qu'il faut accoster ?
Si je m'arrête à Lyon, c'est quoi le planning ? Une âme généreuse pour passer prendre les âmes échouées ?

Après recherches : ce serait bien de m'arrêter à Lyon... Jusqu'à Vienne, de chez moi, l'aller est à plus de 100€ =s
« Modifié: 26 Mars 2013 à 17:10:31 par Kerena »
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #98 le: 26 Mars 2013 à 17:09:52 »
Ceux qui arrivent à Lyon le samedi, je peux vous prendre en charge au moment de descendre à Vienne. (Part-Dieu, Perrache, autres, peu importe)

Mais l'arrivée finale, c'est Vienne sinon.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #99 le: 26 Mars 2013 à 17:15:59 »
C'est à quelle gare qu'il faut accoster ?
Pour toi, c'est Édouard Hérriot

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
« Réponse #100 le: 26 Mars 2013 à 19:14:32 »
Si  la plupart d'entre vous arrive samedi matin, on peut effectivement partir de Lyon avec ma voiture aussi.
S'il y a très peu de gens le vendredi soir, on peut se faire une petite soirée lyonnaise avec visite de la ville de nuit (ça vaut le coup  ^^ avec les primos arrivants) et décoller le lendemain pour Vienne.

Cela dit, qui se dévoue pour venir faire les courses avec moi pour le week-end? Les lyonnais? Loîc? Aube?  (quitte à les faire le mercredi ou le jeudi)?

Je vous fais un mail groupé demain.

Plein de  :oxo:

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #101 le: 26 Mars 2013 à 19:30:10 »
Ouais, pas de problème moi pour les courses.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Anlor

• Invité
« Réponse #102 le: 26 Mars 2013 à 19:36:54 »
Bon, le loulous, je vous charge officiellement de fêter la sortie du Mammouth éclairé  n°1 :huhu:

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #103 le: 26 Mars 2013 à 22:18:30 »
Et ton anniversaire.

Hors ligne Kasprzak

• Prophète
    • Mike Kasprzak
« Réponse #104 le: 26 Mars 2013 à 22:29:29 »
Je passerais peut être vous dire bonjour tiens. Après tout, vous venez dans ma ville, presque chez moi hé !  :P
"le public ne retient d'un écrivain, ou de ses écrits, que ce qu'il souhaite, et se moque du reste. or ce qu'il en retient lui est, la plupart du temps, le moins indispensable, alors que ce qu'il laisse filer lui ferait le plus grand bien."

http://www.lecafardheretique.fr/

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 15 requêtes.