Bonjour,
Brièvement qui suis je ?Je m'appelle Nicolas. J'ai 30 ans. Je suis un ancien gros fêtard.
Depuis je suis passionné de jeux vidéos, de mangas, de films et de petite randonnée.
En tant qu'ancien roliste d'un propre jeu de rôle que j'avais conçu, je suis peu à peu devenu écrivain amateur "médiocre".
J'ai publié sur internet un de mes ouvrages. Un petit geste mais déjà une immense fierté. C'est d'ailleurs pour cela que je voudrais continuer.
Je fais beaucoup de fautes diverses et variées. A ce sujet, mon livre publié avait été corrigé par une amie professeur de français.
Je suis franc, honnête et à moitié paranoïaque par période (anxiété, susceptibilité, etc...)
Pourquoi suis-je ici ?Médiocre écrivain mais très grand rêveur. J'espère retrouver la passion de l'écriture et le bien être qu'elle m'apportait.
Mon domaine c'est le fantastique.
Des conseils pour mes probables futurs textes pas trop sévères pour regagner en motivation et en bien être d'écrire afin d'arriver à finaliser un tome.
Je tenterai d'isoler mon insupportable égoïsme pour apporter de l'aide aux autres qui je l'espère leur sera très utile et bienfaisante.
Refoulé il y a quelques temps par les plus grands éditeurs de la fantasy, j'ai perdu courage et foi dans l'écriture.
Mes attentes :J'ai besoin de frère d'arme ! Euh de plumes ! Suis-je à la bonne porte ?
J'aimerai venir ici pour me détendre et passer un bon moment en présence de gens sympathiques, sensibles et respectueux.
Et j'espère peut-être faire une ou deux agréable connaissance avec le temps si tout se passe bien. (j'ai pas encore d'amis écrivain amateur et j'aimerai bien en avoir un ou une)
Bonne journée ou soirée.
A votre service tant que possible.