Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 19:15:58
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Lisa.

Auteur Sujet: Lisa.  (Lu 1329 fois)

Hors ligne LisaG

• Plumelette
Lisa.
« le: 07 Août 2012 à 22:01:56 »
Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans.  Je suis passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge. J'aime la photographie. Je lis beaucoup de livre, le dernier était "Hell" de lolita pille qui m'a d'ailleurs beaucoup touché.  Il y a peu de choses que je n'aime pas,  je suis en général très ouverte.  ;)

Bonne soirée !
Je n'ai que 14 ans, soyez indulgent !

« Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  »
- Baudelaire.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Lisa.
« Réponse #1 le: 07 Août 2012 à 23:08:07 »
Bienvenue sur le MdE !

Tu as commencé à écrire vers quel âge ?
Tu aimes quoi comme style de livres ?

Au plaisir de te lire prochainement !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne LisaG

• Plumelette
« Réponse #2 le: 07 Août 2012 à 23:37:23 »
Vers 11-12 ans, je lis de tout, vraiment. J'aime beaucoup les anciens auteurs finalement comme Baudelaire,  de Beauvoir..

- Baudelaire.

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #3 le: 08 Août 2012 à 10:19:42 »
tu lis Beauvoir à 14 ans ?  :o
Juste pour info, tu as lu quoi d'elle ?
Sinon qu'aimes-tu manger ? où aimerais-tu voyager ? t'arrives à te visualiser dans 5 ans ou cet exercice t'as toujours semblé le comble de l'incongru ? qu'est-ce que tu aimes lire ? (je précise que je parle pas de genres mais de sujets/façons d'écrire, bref de fond et de style) tu regardes la télé-réalité ?  :P

Bienvenue !
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne LisaG

• Plumelette
« Réponse #4 le: 08 Août 2012 à 12:57:14 »
J'ai lu "La Force de l'âge" et " Mémoires d'une jeune fille rangée ". J'aime beaucoup l'émotionnelle ! Dans 5 ans, je me vois étudiante et en colocation je n'aimerais pas vivre seule. Plus tard,  je voudrais essayer de me faire une place dans le milieu de la photographie ou dans l'écriture, mais ce ne sont que des rêves finalement car c'est assez difficile ! Par sécurité, je me vois dans plus dans la comptabilité... La télé réalité ? Comme secret story par exemple ? Je dois avouer que j'ai eu ma période télé réalité mais c'était simplement parce qu'il n'y avait rien d'autre à regarder ou parce que je ne partais pas en vacances... Sinon, ça ne m'intéresse pas trop, je trouve ça un peu cul-cul à vrai dire ! :)

- Baudelaire.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 22 requêtes.