Pour répondre à Peyou, je fait en effet quelques rendonnées en été et en hiver du ski de piste et parfois du ski de randonnée.
Salut et bienvenue!!!!!
Ps: J'ai vu que tu avais mis "j'ai ouvert une livre". Tu serais pas anglaise ou quelque chose comme ça?
Merci pour ton accueille Gouttelette

Pour ce qui est du "une livre", c'est une erreur de ma part, j'ai du taper trop vite et un méchant "e" en a profité pour s'incruster dans ma phrase. Je ne suis pas du tout anglaise...

Tu aimes les mangas? Si oui lesquels?
Jusqu'à aujourd'hui je lisais quasiment que ça, des mangas d'adolescent que j'ai arrêté de lire pour le plus part.
Aujourd'hui j'ai gardé dans ma bibliothèque seulement quelques séries, celles qui m'ont marquées.
Death note, le sommet des dieux, ascension, détective Conan et Bakuman.
Ton pseudo tu le tiens d'ou?
Je m'appelle Victoria et mon surnom est tout simplement Vicka.
Tu écris quoi en général comme histoire?
J'ai commencé par écrire des essais, sur des thèmes un peu philosophiques. Là, j'ai commencé un texte avec une vraie histoire et un scénario.
Une histoire d'aventure légèrement surnaturelle.
Tu aimes les One Direction?
Je vais peut être paraître pour une inculte, mais qu'est ce que c'est?

Et finalement:
Est ce que tu as vu des farfadets en Irlande?
Hé, hé, bien sûr. D'ailleurs ma famille d'accueille en connaissait beaucoup et il m'en on présenté. Ils sont fort sympathiques et très serviables.
Sérieusement, je n'ai pas eu cette chance. Peut être que n'étant pas Irlandaise, ils n'ont pas voulu me rendre visite.