Hey !

je t’attendais dans le jour.
On peut attendre dans le jour ?

Je me replis sur moi-même, me redresse
me repli
eAttend attend. Je suis pas trop là. Il se replie PUIS il se redresse ? Why ? Kénafé ? Ou bien il se replie et se redresse en même temps ? Enfin bref je vois pas trop trop ...
Mes yeux se perdent dans ton image. Je te fixe à travers mes yeux en larmes
Mais il fait comment si elle est partie ? Il regarde une photo, ou bien il se souvient ?

Je rêve simplement. C’est un mauvais rêve
Répétition pas trop trop sympatoche...
Je m’arque boute
Je suis quasiment persuadée que ça s'écrit pas comme ça

*cherche sur son petit dico* Ah vouala : verbe s'arc-bouter : je m'arc-boute, tu t'arc-boutes etc ...

Non. Tu es partie. Mais c’est vrai.
Euh... Qu'est ce qui est vrai ?
Je courre après toi
Je cours
Je me meurs. Je me meurs sans fin. Dans ton visage qui disparaît.
:oWow

Sacrément violent comme réaction.
Bon, et sinon, j'ai bien aimé. On ressent bien la douleur du personnage, son angoisse, et le ton saccadé de tes phrases rend très bien toutes ces notions.
Voilà pour la forme.
Sur le fond, ça m'a paru... un peu étrange. Déjà, je trouve absolument surréaliste que quelqu'un meure parce que la femme qu'il aime le quitte. Enfin, surtout qu'il meure comme ça... Mais bon, c'est ton histoire, c'est tes persos, c'est beau, c'est toi qui voit

Je pense qu'il aurait pu devenir fou, ça aurait peut être été plus plausible. Enfin bref ! Sinon, j'ai trouvé ça vraiment très bien. Toute cette douleur, ces souvenirs qui reviennent, cette incertitude, cette colère, c'est exactement ce qu'on ressent lors d'une rupture, j'imagine. Alors forcément, ça parle. Et ça parle bien.
Donc en gros, j'ai bien aimé !
Merci pour ton texte, et à bientôt !
Woooooop's ! Tu viens de répondre à Weg, et tu changes totalement ma vision des choses. Déjà, désolée, je pensais pas que c'était autobiographique, donc si mon commentaire t'a blessé d'une quelconque manière, je m'en excuse.
Ensuite, ben, je revois mon jugement, vu que si c'est "du vécu", j'imagine que ton personnage n'est pas mort. Dooooonc, c'est plus surréaliste du tout