Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 19:02:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Au revoir et adieu, jolie fille madrilène

Auteur Sujet: Au revoir et adieu, jolie fille madrilène  (Lu 10121 fois)

Hors ligne Kasprzak

  • Prophète
  • Messages: 623
    • Mike Kasprzak
Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« le: 15 Mars 2012 à 18:33:51 »
Au revoir et adieu, jolie fille d'Espagne

http://www.youtube.com/watch?v=pjhlL9083fA


Bon un petit topic pour vous dire que vous risquez de ne plus me voir beaucoup. J'ai décidé de lever l'ancre. Depuis un moment, je suis avec des potes sur un autre support, entre Bukowskiens désabusés et ça prend pas mal de temps.

En plus, le concept de présentation des textes sur un forum ne m'emballe pas plus que ça. Je l'ai bien vu avec les derniers textes que j'ai posté, j'avais vraiment aucune envie de réagir aux commentaires. Du coup pour éviter aussi de faire perdre du temps aux membres de ce forum à répondre sur mes textes, j'ai fait du ménage.

Enfin, ça commençait à me géner de remplir ce forum avec mes textes à tendance sexuelle ou violente alors qu'il est très fréquenté et par des personnes beaucoup trop jeune pour ce genre de texte. (Faut être franc [public averti] risque plus d'attirer qu'autre chose.)


Sur ce,  je lève les voiles et je vous souhaite plein de bonnes choses à vous tous.

(je continuerai de passer de temps en temps mais à une fréquence très basse !)

à la revoyure

 :glou: :glou:
"le public ne retient d'un écrivain, ou de ses écrits, que ce qu'il souhaite, et se moque du reste. or ce qu'il en retient lui est, la plupart du temps, le moins indispensable, alors que ce qu'il laisse filer lui ferait le plus grand bien."

http://www.lecafardheretique.fr/

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 497
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #1 le: 15 Mars 2012 à 18:49:25 »
Ah ben, bonnes continuations alors... continue à passer de temps en temps, ouais ^^
Allez, comme c'est toi, un smiley beuverie :
 :glou:

Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 637
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #2 le: 15 Mars 2012 à 18:59:46 »
Bonne continuation à toi !  :glou: :mafio:
Perdu

Aube

  • Invité
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #3 le: 15 Mars 2012 à 20:41:36 »
Bon vent, grand maître ! (et merci pour les mps les soirs d'angoisses ! :p)

 *smiley qui salut*

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 683
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #4 le: 15 Mars 2012 à 20:52:14 »
Bonne route ! Je te souhaite de belles rencontres et un nouveau boulot  ^^
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 000
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #5 le: 15 Mars 2012 à 21:43:40 »
bonne suite
donne nous l'adresse de ton site de bukowskiens, non? (t'inquiète, j'irai rarement).
et la dimension générationnelle joue évidemment beaucoup, mais y a pas que ça : le sexe et la violence, y a des très vieux que ça peut saouler, et des très jeunes à qui ça peut plaire.
d'ailleurs ça m'étonnerait que vous ayez tous le même âge sur ton site de bukowskiens
viens donner des nouvelles de temps en temps

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 798
    • au bord du littéral
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #6 le: 15 Mars 2012 à 21:54:05 »
Bonne route Kas ! Je suis contente d'avoir pu lire quelques uns de tes textes, t'es quelqu'un qui a une gueule. Comme les autres, repasse nous donner de tes nouvelles de temps en temps !

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 939
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #7 le: 16 Mars 2012 à 15:34:55 »
Bonne route à toi  ;)
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Anlor

  • Invité
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #8 le: 16 Mars 2012 à 15:40:23 »
À la revoyure !  :
glou: :glou: :glou: :glou:


Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 903
    • olig marcheur
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #9 le: 16 Mars 2012 à 15:42:10 »
Tchou ! bonne errance !

(mais arrêtez tous de boire |-|)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Anlor

  • Invité
Re : Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #10 le: 16 Mars 2012 à 15:45:08 »
(mais arrêtez tous de boire |-|)
Bavaroise.

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 764
  • Prout
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #11 le: 16 Mars 2012 à 19:23:08 »
A la r'voyure!
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 986
  • Championne de fautes de frappe
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #12 le: 17 Mars 2012 à 12:39:54 »
Au revoir, Kasp !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Menthe

  • Prophète
  • Messages: 896
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #13 le: 17 Mars 2012 à 14:09:00 »
bon vent !  :D
C'est pas que je suis loin du but, c'est que je suis à côté de la plaque !

Hors ligne Kasprzak

  • Prophète
  • Messages: 623
    • Mike Kasprzak
Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
« Réponse #14 le: 19 Mars 2012 à 11:42:58 »
Cimer tout le monde !
"le public ne retient d'un écrivain, ou de ses écrits, que ce qu'il souhaite, et se moque du reste. or ce qu'il en retient lui est, la plupart du temps, le moins indispensable, alors que ce qu'il laisse filer lui ferait le plus grand bien."

http://www.lecafardheretique.fr/

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 15 requêtes.