Non je n'est pas de cygogne dans le jardin cette année, mais il y a quelques années un couple s'est installé tout près de chez nous. Tous les jours, on entendait les claquement du male.
Je fais de l'équitation depuis 3 ans c'est ma 4eme année
Il n'y a pas de chevaux, je n'aime pas trop écrire sur les animaux je ne sais pas pourquoi. Le héros de mon roman s'apelle Diana et un autre personnage qui s'appelle Ian mais je ne l'ai pas encore inventé
En classe, pour l'instantc j'ai lu: Dracula, Oliver Twist, Le Horla et le château des Carpathes, je n'ai pas aimé trop aimé le Horla et la fin du chateau des Carpathes mais les autres j'ai apprecié
Pour le petit prince, à chaque fois je me dis qu'il faut que je le finisse mais je passe à un autre livre, j'ai pris l'habitude de commencer plusieurs livres à la fois et j'oublie d'en finir certains
J'ai adoré les âmes vagabondes, croc blanc et divergent
Je pense que la jauge de just dance ne va pas que j'usqu'a dix mille mais c'est juste le nombre maximals d'étoile que l'on peut avoir ( pour le 2, le 1 je ne sais plus )
Je vais réfléchir à ta question sur le chocolat, je ne sais pas encore
Enfaite, c'est quoi les Bot?
Oui Aure est mon vrai prénom
Ma dérnièrer chute à cheval, je montais à cru ( sans selle ) sur un shetland et je suis tombée en faisant trois foulées de galop
Pomme de terre
Je pense que sa n'a aucun rapport mais je pense européen, je ne sais pas se que sa veut dire