Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Août 2026 à 16:25:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2012

Auteur Sujet: Meeting d'été 2012  (Lu 106552 fois)

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
Re : Meeting d'été 2012
« Réponse #435 le: 19 Août 2012 à 18:39:31 »
Oooooh non la deudeuch !!!! Roh la pauvre titine ...
bon et vous ca va ko meme ?!

J'imagine ... en tous cas si ya des bébés je veux être marraine :P

Contente de savoir que pour les autres ça va ! Ze ph'merci beaucoup <3 chu pas resté longtemps mais j'ai kiffé :)

En attendant je poursuis mes vacances dans les Pyrrénées et c kiffant  xD

Loulous les bisous !
Fire your Dragon up !

Jon Ho

• Invité
« Réponse #436 le: 19 Août 2012 à 18:44:02 »
J'imagine ... en tous cas si ya des bébés je veux être marraine : Putain vous êtes hard !!! En fait c'est pas un meeting, c'est une partouze. Bien dissimulé...

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #437 le: 19 Août 2012 à 19:11:03 »
Suite du meting pour l'équipe dedeuch : découverte de la zone industrielle de Brive-la-Gaillarde et quête de la bouffe. On vous racontera tout ça ;)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #438 le: 19 Août 2012 à 20:18:18 »
Ya intérêt ! Tiens, défi !

Team deudeuche, raconte-nous ton voyage de retour !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Anlor

• Invité
« Réponse #439 le: 19 Août 2012 à 20:25:02 »
J'imagine ... en tous cas si ya des bébés je veux être marraine : Putain vous êtes hard !!! En fait c'est pas un meeting, c'est une partouze. Bien dissimulé...
TAPEOST !  :mrgreen:

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #440 le: 19 Août 2012 à 21:03:24 »
Suite du meting pour l'équipe dedeuch : découverte de la zone industrielle de Brive-la-Gaillarde et quête de la bouffe. On vous racontera tout ça ;)

Vous etes toujours pas rentrés ?! O.O
Roh ben bonne chasse et tenez nous au jus !

Fire your Dragon up !

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #441 le: 19 Août 2012 à 22:12:31 »
Equipe Germaine bien arrivée aussi y'a quelques heures. On compatit fort avec l'équipe dedeuche et avec toi, Anlor.

Par contre, fait toujours aussi chaud XD.

(Et là, je me fais attaquer par un papillon hyperactif)
Perdu

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #442 le: 20 Août 2012 à 11:36:50 »
Outch pour la panne en Corrèze  >< Vous avez pu repartir ?

Equipe, euh, train-transgalactique (le train était très bizarre dans sa configuration et il semble que la nouvelle coutume ferroviaire soit de ne pas allumer les lumières dans les tunnels, à part la lueur bleu des numéros de places qui semblent flotter dans l'air façon très science-fiction. Et, évidemment, les tunnels en question arrivent toujours pile au bon moment : quand vous essayez de hisser votre valise ou de vous verser un verre d'eau...), à savoir Kei et moi, sommes bien arrivées hier soir aussi ! Le trajet est passé super vite   :o
J'ai dormi 11h et ça me fait tout drôle de reprendre une vie normale...
(J'ai tenté d'expliquer les règles de Dominion et de 7 Wonders à ma mère, mais vu sa tête qui correspondait assez bien à " ???", j'en déduis un échec cuisant...)

Sinon, bah comme les autres, j'ai passé une super semaine, et les étoiles dans le ciel tarn-et-garonnais étaient stupéfiantes  :coeur:

Merci encore pour l'accueil à Zephyr et à sa famille !
« Modifié: 20 Août 2012 à 11:39:58 par Milora »
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #443 le: 20 Août 2012 à 13:23:47 »
De retour chez moi, je commence à préparer mes cours  :-\ (bon je me plains mais en fait j'ai envie de le faire)

Le voyage s'est bien passé, même si j'ai eu peur de rater mon dernier train bordeaux-poitiers étant donné que le précédent avait du retard, mais en courant un peu tout s'est bien terminé ! il fait chaud à Poitiers aussi, mais je n'ai pas de piscine  :'(
Encore merci Zephyr pour la maison !

(Loïc, je sais pas pourquoi mais maintenant je trouve ton avatar trop bizarre xD)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #444 le: 20 Août 2012 à 14:31:47 »
Des nouvelles de la Dedeuche'team.
Après une nuit torride à l'hôtel, une moitié de film et un dessert renversé, nous avons été chercher une voiture fantôme à Brives.
Un aller-retour à l'hôtel et deux bouts de pizza plus tard, nous voilà  dans le train vers Toulouse (je vous laisse deviner dans quelle gare nous passerons...), où nous,  Diezel et le barda en prendrons un autre vers Lyon.  Votre reporter de guerre vous tient au courant des prochaines évolutions de la situation.

Lial: pourquoi? L'alcool, le morfalisme et les propos graveleux, ça correspond, non?

On profite de nos 6 heures de train pour faire un texte :)

"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #445 le: 20 Août 2012 à 15:56:06 »
Tout ça avec le chat en plus, histoire de compliquer encore les choses ><

Pour ton avatar, je sais pas trop pourquoi ça me fait bizarre pour toi alors que pour les autres je n'ai aucun problème; peut-être parce que ça représente un humain relativement normal qui n'a pourtant pas du tout la même tête que toi.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #446 le: 20 Août 2012 à 22:15:34 »
Yoohoo ! L'équipe 2cv vient d'arriver à Lyon !

Comme le disait Loïc, après un bref passage à Caussade et Montauban, notre premier train avec climatisation en panne est arrivé à Toulouse ou nous avons correspondu avec un TGV old school pour Lyon. Arrivée vers 20 h 50, Loïc m'a aidé à porter mon bordel jusqu'à la voiture d'un ami qui a bien voulu me récupérer à la gare. On s'est ensuite séparés. Loïc est allé rejoindre une amie pour la soirée et je suis rentré chez moi. Diezel était impatient de courir…

Nous n'avons pas eu le temps de terminer notre texte (faute de température inconcevablement élevées dans le premier train, puis de fatigue dans le second — du moins pour ma part) mais il est bien commencé, et nous tenterons de le terminer dans les prochain(e)s heures/jours/semaines/mois (rayez la mention inutile)

Voilà voilà…

Et puis comme tout le monde, je remercie vraiment Zephyr son popa et sa sœur pour leur accueil et leur patience. Je crois que le popa a une semaine de vacances, qu'il en profite bien au calme :mrgreen:
Et donc voilà, merci pour l'accueil, pour les étoiles, pour la piscine.

Et merci tous les autres que je ne connaissais pas (sauf une) pour vous même.

Sur ce, je m'en vais planter la canadienne dans mon jardin…

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #447 le: 21 Août 2012 à 08:17:59 »
Hop là, me voilà de bon matin dans le train qui me ramène à Metz après de nouvelles aventure qui incluent notamment le fait de me prendre un poteau.

Je voulais pour finir remercier Zeph' de nous avoir accueills, sa famille de nous avoir supportés, El_Chico de m'avoir convoyé et plus généralement tous les gens géniaux que j'ai pu rencontrer.

A bientôt!
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Anlor

• Invité
« Réponse #448 le: 21 Août 2012 à 13:23:53 »
La vidéo du 14 est... épique  :D

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #449 le: 21 Août 2012 à 13:26:49 »
Contente de savoir que l'équipe dedeuch' a finalement regagné ses foyers !

Pour les photos, on met ça sur la DropBox, ça va à tout le monde ? Tous les participants du meeting y sont et sont d'accord pour que ça y soit déposé ?
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 17 requêtes.