Et je suis boulimique....
Maupassant avec Bel-ami.
J.k Rowling une déchéance plus j'ai grandis plus ses histoires on perdu de leurs saveurs...
Les bébés phoques? Limite si tu m'en trouve deux pareilles je fait 40 en bébés phoques.
Inde et Russie
Morphine on retrouve tout le son possible et inimaginable elle ouvre à plein de possibilité de voyage linguistique et plus si affinité.
Sure: la ferme des animaux et Une histoire birmane.
J'ai été assez impressionné par un vin blanc de Bordeaux d'une petite coopérative qui mélangé la puissance et la profondeur des rouges du même terroir et la douceurs toute particulière qu'on ne retrouve habituellement qu'en Alsace.
On m'a filé du labelo.
L'art visuel m'inspire de la musique.
J'ai toujours préféré le petit moustachu au vieux barbu pas que j'ai quelque chose contre lui mais plutôt une haine féroce contre toute les religions en tant qu'institution.
Tu e tiraille là c'est deux alcool qu'on ne peut boire dans l'intention de se torcher c'est pas respectueux je pense que si tu confronte un grand vin rouge et un grand whisky à contre coeur je prendrais le rouge car il y a quand même plus de hose à découvrir à fortiori si tu me propose un vin et un whisky moyen je prendrais le whisky.
Cordon bleu. Quand c'est bien fait c'est bon.
Merci à tous de votre accueil.