Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis jamais très à l’aise avec les présentations, alors je vais faire simple.
J’écris surtout des textes courts, des fragments, des proses intimes, parfois entre lettre, récit intérieur et poésie en prose.
Très souvent, je me raconte à l’écrit, par fragments.
Et parfois, j’écris à un Autre tout ce que je n’ai pas su dire, ou encore ce que je ne me suis jamais autorisée à dire.
J’ai bien du mal à considérer que “j’écris”. Comme si cela était inapproprié.
J’aime les textes qui cherchent à poser des mots sur ce qui reste difficile à nommer : les liens, les absences, les silences, les traces que certaines rencontres ou certains événements laissent en nous.
Je viens ici pour lire d’autres voix, découvrir des écritures différentes, échanger avec sincérité, et peut-être proposer certains textes au travail quand je me sentirai prête.
Je cherche des retours attentifs, honnêtes, mais respectueux de la voix propre d’un texte. J’ai besoin d’apprendre des autres.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.
Alma