Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 Mai 2026 à 16:12:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Les Ä-ExtrÄvÄgÄnts-Ä

Auteur Sujet: Les Ä-ExtrÄvÄgÄnts-Ä  (Lu 740 fois)

Hors ligne kokox

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 503
Re : Les Ä-ExtrÄvÄgÄnts-Ä
« Réponse #15 le: Aujourd'hui à 12:32:30 »
Merci encore Murex !

Concernant le prologue, je prends encore une fois toutes tes remarques subtiles en compte. Tu colles pile poil avec ma maniaquerie, c'est bluffant. Et comme j'ai la chance d'avoir un ego en papier crépon, je ne vais sûrement pas me gêner d'accueillir tes offrandes.  :) :) :)

N'étant plus que ce scribe se trouvant de plus en plus courbé par l'ampleur de la charge, c'est par conséquent le texte qui te remercie. Ce dernier étant beaucoup plus important, à mes yeux, que ma petite personne.

Quant au chapitre qui te manque pour raccrocher tous les premiers wagons, il se trouve juste au-dessus de cette réponse. Son titre : Mölh-Grön – Missive au Chant d’Atropos. Pour rappel, il précède "La Marche Blanche", ton chapitre adoré. :) :) :)

Voilà, voilà !

Bien à toi !

« Modifié: Aujourd'hui à 12:44:03 par kokox »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.17 secondes avec 15 requêtes.