Merci à vous tous pour votre lecture et vos commentaires, ça me fait très plaisir.

C'est rare que dans mes textes, "Zoé", je détaille les situations, ou que j'emploie des expressions que j'entendais, ou que je répétais.
Je l'ai fait ici, même si ca reste modeste.
@ ApowinaMerci pour ta correction. Ça prend du temps et lorsque je vois mes fautes, j'en ai honte. Certaine, je ne devrais pas les faire. Le pire, c'est que je vérifie avant de poster.
Il y a deux enfants dans une classe qui subissent des abus. Pense juste a cela lorsque tu vois une classe passée dans la rue.
Merci toi aussi plein de
@ LuneC'est bien beau de témoigner, mais lorsque tu vois l'inaction des autorités et l'impossibilité des victimes à avoir accès à la justice, ça ne risque pas de changer.
@ JonathanJe sais que la forme de mon texte aurait pu etre plus travailler. C'est surtout une suite de faits et de réflexion avec des liens.
La cybercriminalité, ça existe. Mais je m'arrête avec mes expériences. La personne que je nomme Alex, je ne l'ai pas rencontré sur un site Web en échangeant avec lui.
Je ne cherche pas à te promouvoir mes textes, mais j'ai déjà parlé de beaucoup de choses à ce sujet dans "Le goût du sel ."
Tu verras les absurdités de situation que je vis.
La plus par des victimes ne font pas de procédures, et celle qui le font, en général ça ne donne rien.
Pour l'inceste, ta famille est tout, et si tu vis cela depuis que tu es née, tu penses que c'est normal.