Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Juin 2026 à 05:34:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Toxic Trip

Auteur Sujet: Toxic Trip  (Lu 2323 fois)

J.

  • Invité
Re : Toxic Trip
« Réponse #15 le: 24 Décembre 2023 à 10:33:02 »
Et voici Irina, dans le plus simple appareil d'une beauté que l'on vient d'arracher au sommeil. Mic, à la lecture de tous ces retours, je pense qu'une suite est largement plébiscitée. Noyeux Joël !

Hors ligne Mic Ester

  • Troubadour
  • Messages: 373
Re : Toxic Trip
« Réponse #16 le: 26 Décembre 2023 à 09:52:50 »
Salut Vilmon et merci d’être passé.
Oui, j’ai pris des libertés techniques et la chute n’est pas terrible, mais bon, c’est une fiction, Irina n’existe pas … et il n’y a pas eu d’incident nucléaire en Russie.
J’aurais peut-être du semer quelques indices, changement de comportement d’Irina suite à un SMS, découverte d’une arme par Frédéric etc … pour alourdir le climat.
Une suite, j’adorerais mais bon faut garder le rythme ou rebondir, donc pas gagné, par contre je vais essayer d’améliorer
Bonnes fêtes.
Mic


J.

  • Invité
Re : Toxic Trip
« Réponse #17 le: 27 Décembre 2023 à 10:56:46 »
Salut Michel. Ben, une suite sans en être vraiment une. Frédéric et Irina se retrouvent dans un autre coin de la planète, chacun pour son gouvernement afin de résoudre encore une pollution résultant de l'inondation d'une mine de plutonium dans un pays d'Afrique, par exemple. Et, bien entendu, il y a le ciel, le soleil et la mer alors gouzy gouzy dans une paillote, faut pimenter. Elle est pas bonne mon idée, pour une fois que j'en ai une perso !  :D

Hors ligne Choumi

  • Prophète
  • Messages: 777
Re : Toxic Trip
« Réponse #18 le: 27 Décembre 2023 à 12:46:38 »
Salut
Gouzy -gouzy comme tu y vas Jonathan pourquoi pas golo-golo dans un tapanar près du moulin rouge
Faudrait demander aux intéressés et à leur gouvernement respectif
Je rappelle qu’ils sont en mission pas à Bagatelle
Bref faut être en règle
Amicalement
Michel

« Modifié: 27 Décembre 2023 à 12:53:41 par Choumi »

J.

  • Invité
Re : Toxic Trip
« Réponse #19 le: 28 Décembre 2023 à 10:42:01 »
Salut Mic, salut Choumi.
Citer
un tapanar près du moulin rouge 
Déjà on dit un "lupanar" et pis à côté du Moulin Rouge les maisons de tolérance ont disparu depuis la loi de Marthe Richard. Tu cites Bagatelle, alors là on voit là le connaisseur bucolique des allées du Bois de Boulogne... notamment l'Allée de la Longue Queue : authentique, tu peux vérifier !  :D

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.