Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 11:43:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2011 ?

Auteur Sujet: Meeting d'été 2011 ?  (Lu 28491 fois)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Meeting d'été 2011 ?
« Réponse #60 le: 08 Juillet 2011 à 19:34:20 »
Petite modif' de dernière minute : je vous abandonne le 14 ou le 15, on part en vancances!surprise avec ma mère le 16 juillet. :)

Côté jeux, je peux ramener "Il était une fois" et des tarots.

Ah, et aussi un sac de couchage, si ça arrange Myrt'. ^__^
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #61 le: 08 Juillet 2011 à 19:52:19 »
Moi j'arriverai le lundi, mais après-midi/soir, puisque dans la journée je dois voir quelqu'un à l'école pour mon stage.
Et je repartirai jeudi soir.
De toute façon, j'amène duvet et matelas pneu (et j'emporterai Petits meurtres ; s'il faut j'ai aussi le time's up jaune et un jungle speed avec extension).
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kathya

• Grand Encrier Cosmique
    • Page perso
« Réponse #62 le: 08 Juillet 2011 à 22:42:09 »
Alors moi faut que je vois avec Ved, mais ça risque de dépendre de mon état de fatigue et du planning de garde que je ne connais hélas pas à l'avance. En fait, pour simplifier, je sais jamais à quelle heure je finis le soir. Théoriquement c'est 18h, mais ça varie de 17h à 19h.

Enfin, je viendrai sûrement lundi soir sauf si je finis trop tard, et je dormirai sur place que le samedi parce que je sais pas veiller x'D et  eut égard au monstre noir qui dormira tout seul chez moi.

Ah et j'emmènerai Ved dans mes bagages.

Bref, je smserai ernya.

PS : et si je l'oublie pas j'ai un sac de couchage.
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #63 le: 09 Juillet 2011 à 09:09:36 »
J'arrive dimanche soir avec un sac de couchage et je reste jusqu'au dimanche soir suivant (avec absence en journée lundi, mardi et mercredi).
Si Mary tu amènes ton Jungle, je ne prends pas le mien, on n'a qu'à dire ça (tes cartes sont peut-être moins usées que les miennes  :mrgreen:).

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : Meeting d'été 2011 ?
« Réponse #64 le: 09 Juillet 2011 à 10:11:06 »

Si Mary tu amènes ton Jungle, je ne prends pas le mien, on n'a qu'à dire ça (tes cartes sont peut-être moins usées que les miennes  :mrgreen:).
Ben non, parce que Mary reste pas jusqu'au bout du meeting, et que serait un matin endormi sans une partie de jungle speed contre Zach pour vous massacrer la main réveiller ?
*Mil qui se mêle de ce qui la regarde pas*
Moi j'ai juste un jeu de dés, si ça vous intéresse et que personne n'en a...
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kathya

• Grand Encrier Cosmique
    • Page perso
« Réponse #65 le: 09 Juillet 2011 à 12:37:27 »
S'il vous manque un jungle j'en ai peut-être un chez Ved (mais c'est celui de base).

J'attends encore réponse de Jezy pour la murder... ::)
« Modifié: 09 Juillet 2011 à 14:08:16 par Kathya »
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

Anlor

• Invité
« Réponse #66 le: 09 Juillet 2011 à 15:43:03 »
Ben moi finalement j'arrive plus.  :(
J'ai été contactée ce matin pour un remplacement de dernière minute dans un centre de vacances la semaine prochaine ;  et comme je roule pas vraiment sur l'or en ce moment...

J'suis déçue là.

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #67 le: 09 Juillet 2011 à 16:17:48 »
Oh non, Anlor  :(
C'est franchement dommage :(

Sinon, ne vous en faites pas pour les matelas/sac de couchage, j'aurais ce qu'il faut en fin de compte ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #68 le: 09 Juillet 2011 à 22:27:35 »
Dooonc normalement j'arrive gare Montparnasse à 13h53 ! (si y'a pas de retard...)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #69 le: 09 Juillet 2011 à 22:35:09 »
C'est noté !

Speeeeeeesssssss ? :)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"

Hors ligne Spes

• Calliopéen
« Réponse #70 le: 10 Juillet 2011 à 00:06:57 »
*en mode retardataire*
Mille excuses ! J'arrive à 9h49 le mardi 12 en gare de Lyon, et je repars à 6h54 le vendredi 15 ^^ J'accepte l'hébergement avec plaisir, et avec un peu de chance je devrais pouvoir ramener des fruits (j'ai cru comprendre que, du côté de Paris, ce n'était pas toujours très facile à trouver  :mrgreen:). J'aurai du mal à amener duvet ou matelas, en revanche, mais si tu en as assez, c'est super ^^

Ambrena > Je connais Il était une fois ; je suis sûre qu'il aura du succès !  :)

Ps : Je suis preneuse d'adresse et de numéros de téléphone
« Modifié: 10 Juillet 2011 à 00:13:01 par Spes »

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #71 le: 10 Juillet 2011 à 00:15:41 »
Oki ! C'est noté !

T'as besoin de l'adresse exacte par MP ? Mon num a priori tu l'as :P
Je viendrai te chercher à la gare mardi matin de toute façon. ;)

Pour le matelas et le duvet, comme dit plus haut, y'aura pas de soucis, ne t'encombre pas^^

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #72 le: 10 Juillet 2011 à 00:16:13 »
Oh non, Anlor !  :( Tu pourras même pas passer en vitesse ?

Du coup, en fin de semaine, y aura pas grand monde ! (Ernya, Zach, Kail et moi ?)
Même avec un groupe fluctuant, faut qu'on soit motivées pour les activités farfelues qui accompagnent toujours les meetings, hein !

Des gens partants pour une rando/balade ? :)

Mary, Spes, j'ai trop hâte de vous rencontrer ! (Mary, je te demanderai probablement un autographe en latin, tiens :mrgreen: Tu m'as sauvé la mise pour mon mémoire. Quand les profs m'ont sorti "finalement, ça a été avec le latin, non ?", j'avais envie de m'écrier : "Mais non, c'est pas moi, c'est Super-Mary !!!". Mais bon j'avoue que ça aurait fait tâche pour une demande de thèse, alors j'ai rien dit  :D )
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #73 le: 10 Juillet 2011 à 10:34:53 »
Mary, Spes, j'ai trop hâte de vous rencontrer ! (Mary, je te demanderai probablement un autographe en latin, tiens Mr Green Tu m'as sauvé la mise pour mon mémoire. Quand les profs m'ont sorti "finalement, ça a été avec le latin, non ?", j'avais envie de m'écrier : "Mais non, c'est pas moi, c'est Super-Mary !!!". Mais bon j'avoue que ça aurait fait tâche pour une demande de thèse, alors j'ai rien dit  Très souriant )
C'était pas grand chose quand même, j'imagine, face au total de tes sources ^^
En tout cas, moi aussi j'ai hâte de rencontrer... pratiquement tout le monde ! Et même ceux que je connais déjà un peu, ça fait tellement longtemps que, bon, c'est pareil ^^

S'il y a une balade dans les jours où je suis là, je veux bien mais faut que j'emmène mes baskets. De toute façon, j'emporte déjà ma valise pour faire rentrer duvet et matelas, donc une paire de chaussures de plus ne devrait pas alourdir l'ensemble !

Finalement, je n'ai pas l'extension du Jungle (je pensais que je l'avais à Paris, mais je viens de vérifier, et non), donc si Zach tu l'as (et que tu n'es pas encore partie), faudrait mieux que tu prennes le tien, non ?
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #74 le: 10 Juillet 2011 à 10:50:56 »
Ok, je prends le Jungle Speed. Quant au sac et matelas, ernya vient de dire que ce n'était pas utile finalement :) Ca te fera un sac moins lourd !

Anlor, c'est trop dommage ! Peut-être que tu pourras venir au meeting de rattrapage ? (faut qu'on l'organise un peu aussi, d'ailleurs !)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.