Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 22:57:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2011 ?

Auteur Sujet: Meeting d'été 2011 ?  (Lu 27469 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2011 ?
« Réponse #15 le: 13 Juin 2011 à 19:10:41 »
J'ai pas voté car j'ai pas vraiment d'empêchement à un moment donné, c'est plus au niveau pratique. Mais je peux de début juillet à fin aout.
J'vais déjà être sur Paris fin juin pour mes oraux (je vais sans doute rester quelques jours de plus début juillet), mais même si le meeting se fait du 11 au 17 juillet, ça me va, je ferai un aller retour (ou alors je squatte chez quelqu'un durant 10 jours mais ça fait beaucoup XD même si je pourrais en profiter pour assister à des oraux d'agreg pour l'année prochaine ^^)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #16 le: 13 Juin 2011 à 19:38:28 »
J'ai pas voté non plus parce que de toutes façons je peux venir (soir + WE si à Paris) n'importe quelle semaine :D

Hors ligne Kathya

• Grand Encrier Cosmique
    • Page perso
« Réponse #17 le: 13 Juin 2011 à 21:00:57 »
Moi j'ai voté août car a priori si j'ai un peu de temps libre ça sera par là, mais je serais sur Paris tout le mois de juillet pour mon stage (mais du coup pas en journée)... x')
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #18 le: 15 Juin 2011 à 15:49:58 »
Moi non plus, je ne vote pas, je pense pouvoir venir à chaque fois...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Verasoie

• Invité
« Réponse #19 le: 16 Juin 2011 à 10:53:40 »
Si c'est du 11 au 17 (Paris ou pas) je pourrai venir, mais qu'un ou deux jours, du coup je préfère fin août ^ ^

Si on peut pas aller chez quelqu'un, l'idée d'un camping pas cher ni loin de Paris était cool je trouve.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #20 le: 18 Juin 2011 à 09:28:59 »
Donc

Meeting d'été : 11 - 17  juillet en région parisienne
Meeting de rattrapage : 22 - 28 août quelque part de mystérieux et d'ensoleillé

¿Vale?

Où plus précisément ? Et on fait quoi ?

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #21 le: 18 Juin 2011 à 12:08:15 »
Je ne sais pas si je pourrai être là en fait. Si j'obtiens mon contrat doctoral, je devrai peut-être aller à Barcelone jusqu'au 15 :(

Et pour fin août, ben si j'ai pas mon contrat doctoral, ce sera les dates de mise en place des affectations et des cours...

Mais je ne saurai tout ça que début juillet.
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Meeting d'été 2011 ?
« Réponse #22 le: 25 Juin 2011 à 13:15:45 »
Perso, je peux vous réaccueillir chez moi si vous voulez. La maison sera libre à partir du 12 juillet voire le 11. Donc si les dates du 12-18 vous vont, y'a toujours ce plan là de possible.
Donc on le ferait du 12 au 18 ? (faut savoir pour le train  :mrgreen:)
Ernya, tu confirmes pour l'hébergement ? Et qui, exactement, serait présent ?
Ou bien on fait du 15 au 21 pour que Milora soit sûre de venir ? Qui pouvait du 11 au 17 mais pas du 18 au 24 ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #23 le: 25 Juin 2011 à 13:31:43 »
Vous pouvez venir à partir du 10 en fait (si jamais les prix vous arrangent plus mais en WE c'est pas sûr).
Et je confirme l'hébergement jusqu'au 18 (à la grande limite le 19, mais ça m'arrange pas trop, j'aurai sûrement des choses à préparer en plus de la maison à ranger :mrgreen:)
Le 20 je pars à l'aube donc après si vous faites un meeting ou si vous le poursuivez ça sera pas chez moi :-[

"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Verasoie

• Invité
« Réponse #24 le: 25 Juin 2011 à 15:53:21 »
Si c'est bien jusqu'au 18 je serai là pour le dernier jour (ce qui est mieux que rien hahaha) :mrgreen:

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #25 le: 28 Juin 2011 à 01:01:28 »
Alors, qui pourrait du 11 au 18 ?
Pour ceux qui savent pas encore, vous le saurez quand ? ^^
Pour ceux qui "peuvent tout le temps", ça vous irait ?
Pour ceux qui doivent réserver un train, ça serait mieux qu'ils tardent pas trop, donc on aurait besoin de savoir un peu plus précisément combien de personnes viendraient. :)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #26 le: 28 Juin 2011 à 09:38:55 »
Pour moi c'est OK.

Hors ligne Kathya

• Grand Encrier Cosmique
    • Page perso
« Réponse #27 le: 28 Juin 2011 à 09:51:21 »
Alors pour moi (sachant que je traînerai sûrement Ved) je serai éventuellement dispo les soirs ça dépendra de ma fatigue, de mes réels horaires parce que j'ai appris à pas croire ce qu'y avait sur les papiers, et de si je suis de garde ce weekend-là. Et si je passe le weekend faudra que je fasse des aller-retours chez moi histoire de sortir mon pauvre Fly. ::)
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #28 le: 28 Juin 2011 à 10:08:05 »
Ben moi je sais pas si je peux et je sais pas quand je saurai. C'est génial, les concours pour avoir un contrat doctoral. "Les résultats vous seront communiqués début juillet". Ah, ben ça, c'est précis, au moins. L'an dernier, c'était le 10. :relou:
 ><
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #29 le: 28 Juin 2011 à 20:01:37 »
Bon, ben je m'incruste pour le début de semaine ^^
En espérant voir plein de gens que je ne connais pas !
Oh yeah ! 8)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.